A voir également:
- Mvi video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
9 réponses
salut les gars
je fait un montage photos dans Magix video delux 2008 e-version, je supprime le projet et le tous mes 700 photos sont disparus et il ne reste que des format MVI et Avi.AVD, AIDE MOI , qu'est ce que je fait? quelle logiciel pour recuper tous mes photos .
Merci d'avance.
JoRAB
je fait un montage photos dans Magix video delux 2008 e-version, je supprime le projet et le tous mes 700 photos sont disparus et il ne reste que des format MVI et Avi.AVD, AIDE MOI , qu'est ce que je fait? quelle logiciel pour recuper tous mes photos .
Merci d'avance.
JoRAB
zarbi et tu as pas eu un soft avec ton app photo
je te conseil un site qui donne de bon renseignements avec forum pour posé ta question car la j'avoue, No Way.
http://www.sounddesigners.org/index.php?name=PNphpBB2&file=viewforum&f=18&sid=53f1ea4f3854ad7de484369165073cb1
BAT
AQUARIO
je te conseil un site qui donne de bon renseignements avec forum pour posé ta question car la j'avoue, No Way.
http://www.sounddesigners.org/index.php?name=PNphpBB2&file=viewforum&f=18&sid=53f1ea4f3854ad7de484369165073cb1
BAT
AQUARIO
excellent ! merci Aquario.
J'ai effectivement un CD avec mon canon (incluant zoombrowser et cie...) mais ce qui me bloque, c'est l'importation du fichier tel quel dans Studio. J'ignore comment le convertir en un format accepté par Pinnacle!
merci en tout cas de tes infos. Je vais télécharger le codec et me replonger dans la doc de zoombrowser.
A +
J'ai effectivement un CD avec mon canon (incluant zoombrowser et cie...) mais ce qui me bloque, c'est l'importation du fichier tel quel dans Studio. J'ignore comment le convertir en un format accepté par Pinnacle!
merci en tout cas de tes infos. Je vais télécharger le codec et me replonger dans la doc de zoombrowser.
A +
j'ai trouvé ulead movie factory qui accepte le format avi mvi et permet de faire du montage. Problème résolu merci pour vos contributions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai un lecteur mp4 ki ne lit ke les video MVI mais je narive pas a en trouver, pourvez maider a trouver qqc qui me permettra de trouver des films pour les mettre ds mon MP4 ou de trouver un moyen pour transformer mes films que je possede, merci d'avance
j'ai un lecteur mp4 ki ne lit ke les video MVI mais je narive pas a en trouver, pourvez maider a trouver qqc qui me permettra de trouver des films pour les mettre ds mon MP4 ou de trouver un moyen pour transformer mes films que je possede, merci d'avance
aquario
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2006
27
24 mars 2005 à 16:26
24 mars 2005 à 16:26
Salut Thierry
MVI - Movie (Clip multimédia, ...) MOTION PIXEL
il te faut un soft de la marque canon / ATI ou pinnacles pour pouvoir convertir
BAT
AQUARIO
MVI - Movie (Clip multimédia, ...) MOTION PIXEL
il te faut un soft de la marque canon / ATI ou pinnacles pour pouvoir convertir
BAT
AQUARIO
rivendell
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2005
24 mars 2005 à 17:03
24 mars 2005 à 17:03
quel soft cheZ pinnacle ? Existe-t-il des freeware ?
aquario
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2006
27
24 mars 2005 à 21:54
24 mars 2005 à 21:54
OK ca a été dur, mais j'ai un pote qui t'a trouvé ca
http://www.morgan-multimedia.com/