Besoin d'aide pour Windows Movie Maker
Fermé
Guillaume
-
23 sept. 2008 à 04:04
bruce lee petit dragon Messages postés 75 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 28 sept. 2008 à 16:56
bruce lee petit dragon Messages postés 75 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 28 sept. 2008 à 16:56
A voir également:
- Besoin d'aide pour Windows Movie Maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Guide
9 réponses
bruce lee petit dragon
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
15
24 sept. 2008 à 06:25
24 sept. 2008 à 06:25
bonjour, comment est tu connecté à ton pc ,avec le port usb plus large et avec un bout de arrondi ou en usb normal, à tu éssayé avec néro ( importé vidéo ou photo)
bruce lee petit dragon
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
15
25 sept. 2008 à 14:14
25 sept. 2008 à 14:14
bonjour Guillaume, j'utilise aussi movie maker tu peu extraire tes photos de ta carte mémoire tu les mets dans un fichier dans mes images ensuite tu ouvre movie maker et à gauche tu clique sur "importé photo" quand la fenêtre de tes photos va s'ouvrir tu vérifie bien dans la barre en bas si la ligne (type de fichier) que tu à bien " tout les fichiers "visible avant de cliqué sur ouvrir pour les importer dans movie maker, j'ai fait la manipulation juste avant de te donner les infos.--
bruce lee petit dragon
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
15
26 sept. 2008 à 06:19
26 sept. 2008 à 06:19
bonjour je vais voir à éssayé de mon coté car moi je travail avec ma caméra pour les vidéo et movie s'ouvre des que je connect ma caméra au pc, je vais voir si je peu éssayé dans le week end avec mon appareil photo hp je vais filmer avec et importé la vidéo dans movie--je te tien informé
:D(H)
:D(H)
bruce lee petit dragon
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
15
27 sept. 2008 à 22:14
27 sept. 2008 à 22:14
bonsoir donc voici le résultat, tu encode pas ta vidéo avec ton Media Coder tu la laisse telque, tu connect ton appareil ou ta carte puce au pc, ensuite tu envoi ton mini film dans mes documents et la tu regarde si il s'ouvre.
Ensuite tu ouvre movie maker tu clic à gauche sur importé vidéo, tu va voir une petite fenêtre s'ouvrir et il y aurra 2 petite barre verte qui vont charger ton film, quand il est arrivé devant toi tu clic droite dessus et sur ajouter à la chronologie, il va se mettre dans la bande de chronologie en bas, ensuite tu clic sur enregistré sur mon pc, puis suivant, puis autres paramètres, tu sélectionne DV-AVI (PAL),suivant, attendre l'enregistrement de la vidéo en cours, puis terminé.
Ensuite tu ouvre néro 7 ou néro 6 suivant celui que tu as , dedans tu sélectionne CD ou DVD puis tu clic sur créer votre propre DVD ou CD, puis clic sur créer un film, puis sur parcourir, puis sur suivant jusqu'a la gravure et la néro va te le réecoder et tu pourra le visionner et l'écouter comme tu veus.
Je l'ais fait avec mon appareil photo HP et j'ai aussi un ARCOS GMINI 402 et sa fonctionne aussi.
Il ne faut pas que tu les réencode avec ton Media Coder, néro réencode la vidéo des appariels photos sans probèmes si tu n'as pas néro demande à un copain qu'il te le passe le 6 ou le 7 ils sont très bien à utilisé.
Tiens moi informer de tes éssais merci, demain dimanche 28 on m'apporte une carte mémoire dernier model pour que je puisse éssayer et te tenir informer du résultat avec la carte .
Ensuite tu ouvre movie maker tu clic à gauche sur importé vidéo, tu va voir une petite fenêtre s'ouvrir et il y aurra 2 petite barre verte qui vont charger ton film, quand il est arrivé devant toi tu clic droite dessus et sur ajouter à la chronologie, il va se mettre dans la bande de chronologie en bas, ensuite tu clic sur enregistré sur mon pc, puis suivant, puis autres paramètres, tu sélectionne DV-AVI (PAL),suivant, attendre l'enregistrement de la vidéo en cours, puis terminé.
Ensuite tu ouvre néro 7 ou néro 6 suivant celui que tu as , dedans tu sélectionne CD ou DVD puis tu clic sur créer votre propre DVD ou CD, puis clic sur créer un film, puis sur parcourir, puis sur suivant jusqu'a la gravure et la néro va te le réecoder et tu pourra le visionner et l'écouter comme tu veus.
Je l'ais fait avec mon appareil photo HP et j'ai aussi un ARCOS GMINI 402 et sa fonctionne aussi.
Il ne faut pas que tu les réencode avec ton Media Coder, néro réencode la vidéo des appariels photos sans probèmes si tu n'as pas néro demande à un copain qu'il te le passe le 6 ou le 7 ils sont très bien à utilisé.
Tiens moi informer de tes éssais merci, demain dimanche 28 on m'apporte une carte mémoire dernier model pour que je puisse éssayer et te tenir informer du résultat avec la carte .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bruce lee petit dragon
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
15
28 sept. 2008 à 16:56
28 sept. 2008 à 16:56
bonjour Guillaume, voici le résultat de la carte mémoire,
celle qu'on ma apporter s'est une carte XD picture card 2 GO les nouvels cartes, attention car cette nouvel carte mémoire fait beuguer les pc elle et pas au point mais il ne faut pas fermer les fenêtres de rapport d'érreur pour pouvoir continuer ton importation si s'est une carte XD, il y avait de la vidéo dedans donc j'ai fait le même principle que celui du texte N°8 ci-dessus et sa fonctionne impéccable.
Il faut surtout que tu prennent bien la vidéo dans le dossier mes vidéo car si tu enregistre ton projet il va te le mettre sous deux formes dans le dossier vidéo, celui que tu choisi ses celui ou tu vois l'image comme un film, l'autre sous forme de bobine ses ton proget movie maker et à tout moment tu peu cliquer dessus et movie maker te le rouvre, suit le parcourt du texte N° 8 ci-dessus et tu devrais avoir du résultat positive, dans movie maker tu peu aussi mettre des transitions ou des textes dans ta chronologie il faut apprendre tout ça petit à petit.
Tiens moi informer de ton résultat, grave avec néro .
celle qu'on ma apporter s'est une carte XD picture card 2 GO les nouvels cartes, attention car cette nouvel carte mémoire fait beuguer les pc elle et pas au point mais il ne faut pas fermer les fenêtres de rapport d'érreur pour pouvoir continuer ton importation si s'est une carte XD, il y avait de la vidéo dedans donc j'ai fait le même principle que celui du texte N°8 ci-dessus et sa fonctionne impéccable.
Il faut surtout que tu prennent bien la vidéo dans le dossier mes vidéo car si tu enregistre ton projet il va te le mettre sous deux formes dans le dossier vidéo, celui que tu choisi ses celui ou tu vois l'image comme un film, l'autre sous forme de bobine ses ton proget movie maker et à tout moment tu peu cliquer dessus et movie maker te le rouvre, suit le parcourt du texte N° 8 ci-dessus et tu devrais avoir du résultat positive, dans movie maker tu peu aussi mettre des transitions ou des textes dans ta chronologie il faut apprendre tout ça petit à petit.
Tiens moi informer de ton résultat, grave avec néro .
Merci beaucoup Bruce mais ma question est plus sur les vidéo, je les transforme en AVI ou MPEG2 mais je ne peux pas les importer, ou quand ca fonctionne il n'y a que une image noir, mais avec le temps. Peut-être que je les transforme mal? J'utilise Media Coder alors, je sais pas...
Mais merci quand même!Gui
Mais merci quand même!Gui