Problemes transitions Pinnacle studio 11

Fermé
jordi06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2008 à 18:19
Bonjour,
ancien utilisateur des versions 6 à 9 de studio, j'ai du changer de pc et le noveau fonctionne sous Vista. Je suis donc passé à la version studio 11. Je maitrise bien ce logiciel de pinnacle . Le probleme est que lorsque je glisse une transition entre 2 diapos, ou si je créé un titre en superposition, je lis bien ma création dans la fenêtre du film, mais lorsque je crée le film avant gravure, les transitions et tires sont remplacés par une image verdatre.
Quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 19:27
bonsoir vous voulez dire que vous avez fait un fichier mpeg2 compatible dvd et que lorsque vous le visionnez par exemple avec wmp vous avez ce bog
je ne pourrai que vous rappeler qu'une réinstallation pourrait être tentée attendons d'autres idées
0
jordi06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008
26 sept. 2008 à 22:48
bonsoir
merci de votre réponse rapide, j'ai effectivement pensé à une réinstallation complète mais comme j'ai acheté la migration de la version 9 vers la 11 je crains que le cd que je possède me pose un problème. J'ai posé la question a Pinnacle mais n'ai pas de réponse.
Attendons peut etre d'autres suggestions car sur les forums pinnacle il semble que les problèmes de transitions soient connus.

Merci encore si j'ai du neuf, je vous informerai
0
Utilisateur anonyme > jordi06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008
27 sept. 2008 à 13:07
Bonjour,une chose que je peux avancé si vous avez acheté la mise à jour et que vous avez le cd pinnacle vous propose la version intégrale et "écrase la version précèdente" donc ce n'est pas un rajout mais un "échange standard"il propose sur son site aussi un logiciel gratuit de nettoyage pour éventuellement supprimer tous fichiers studio antagonistes avant iinstallation
ps : mon impression dans ce problème c'est que ce n'est pas le logiciel à incriminer à suivre....
cordialement
0
jordi06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 > Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 18:05
bonjour,
problème résolu, vous aviez raison. J'ai réinstallé studio 11 à partir du cd de mise à jour, puis réactivé les clefs et miracle tout fonctionne comme avant.
Je vous remercie de votre intérêt.
GM
0
Utilisateur anonyme > jordi06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008
27 sept. 2008 à 18:19
j'en sius ravi etpensez à cocher "résolu"
0