Manip à faire après avoir relié un PC à TV

Fermé
liuzzi - 26 sept. 2008 à 10:03
 liuzzi - 26 sept. 2008 à 11:27
Bonjour,

Je me suis trompé de forum alors je repose mon soucis:

Je viens de relier mon pc à une tv lcd avec un câble dvi/hdmi. Mon problème est maintenant de savoir comment faire pour configurer mon pc afin que je puisse par exemple regarder un dvd avec mon ordi.
Pour l'instant quand je branche le câble tout s'affiche mais l'image est rayer de vert ou de rose suivant la couleur de font; alors que sur le moniteur classique tout est normal.

Quelqu'un peut-il m'aider svp.
A voir également:

2 réponses

Salut et merci de prendre le temps de m'aider. Je ne sais pas si ça peut faire avancé la chose mais sur ma carte j'ai deux sorties : une vga où est relié mon moniteur est une dvi où est relié la TV et quand je change la résolution soit ça passe pas sur mon moniteur (résolution trop importante où un truc du genre) soit ça s'affiche mal sur ma TV.
Est ce bien ce que je dois faire?

P.S : désolé si je parais un peu bête mais c'est vrai que je ne suis pas très doué en informatique.
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 152
26 sept. 2008 à 10:38
Bonjour
Ta carte doit être configurée pour un bureau étendu sur 2 moniteurs.
Si tu déplace ta souris vers la droite ou gauche du moniteur, elle doit apparaître sur la tv.
Dans ce cas, clic droit sur le bureau du moniteur, "propriété/paramètres/avancé"
C'est là que ça se passe. Il faut configurer pour avoir le bureau identique sur les 2 sorties.
-1