PB movie Maker
Nic00
Messages postés
1701
Membre
Dernière intervention
-
Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec movie maker: lorsque je veut mettre une vidéo, il n'y a que les commentaires audio qu'ils y a dessus qui sont lus. Je sais pas comment est-ce qu'il faut faire pour pouvoir la lire avec l'image.
Merci de m'aider.
j'ai un souci avec movie maker: lorsque je veut mettre une vidéo, il n'y a que les commentaires audio qu'ils y a dessus qui sont lus. Je sais pas comment est-ce qu'il faut faire pour pouvoir la lire avec l'image.
Merci de m'aider.
A voir également:
- PB movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
14 réponses
Salut
Si je comprends bien, tu as fait une vidéo avec WMM, et le son marche mais pas l'image...
1) Vérifie que les ou la vidéo(s) soient bien insérées dans la chronologie
2) Vérifie que le format est supporté par WMM
3) C'est peut-être un bug de movie maker ( meilleure possibilité )
a+
Si je comprends bien, tu as fait une vidéo avec WMM, et le son marche mais pas l'image...
1) Vérifie que les ou la vidéo(s) soient bien insérées dans la chronologie
2) Vérifie que le format est supporté par WMM
3) C'est peut-être un bug de movie maker ( meilleure possibilité )
a+
en gros vla le pb: j'ai télécharger une vidéo de foot, quand je l'ajoute à la chronologie, elle est reconnu entant que fichier audio alors qu'elle est bien enregistrée au format vidéo.
Je comprends pas tout.....
Je comprends pas tout.....
Vérifie que tu les a bien mis dans l'onglet "Vidéos" comme sur cette image :https://imageshack.com/ Je fais des fois l'erreur de le mettre dans l'onglet Audio...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ça en faite mon pb, c'est que j'arrive pas à la placer dans l'onglet "vidéos".
Tu peux m'aider stp pour savoir juste comment on l'a met ici ?
Merci
Tu peux m'aider stp pour savoir juste comment on l'a met ici ?
Merci
mais non, parce que si c'est vlc, ça veut dire que c'est déjà au format .avi. Quand jve l'insérer ça me la met direct dans l'onglet "audio/musique".
rrrrr! ça m'énerve ^^
rrrrr! ça m'énerve ^^