A voir également:
- Pinnacle
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Pinnacle 500-usb driver windows 10 ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Pinnacle 510 usb ✓ - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
c'est pas forcément expliqué sur chaque boîte, en dehors du fait que tu peux faire des titres, des effets, ça ne veut pas dire forcément que tu as des corrections multiples et variées...
bon bref, en êtes-vous satisfait(e) ? car je lisais sur des forums (inclus celui-ci) qu'il plante pas mal
bon bref, en êtes-vous satisfait(e) ? car je lisais sur des forums (inclus celui-ci) qu'il plante pas mal
Ravie pour toi que tu apprécies Magix, car j'ai investi également à part qu'il ne fonctionne pas, sur un fichier j'ai le son juste une seconde et après ça coupe, sur une autre ça fonctionne. Lorsque je me suis adressée à Magix ils m'ont envoyé un patch qui sur celle où je n'avais pas le son c'était bon mais l'image après complètement saccadée et sur celle d'origine qui avait le son, celui là disparaissait et en plus le patch m'empêchait la gravure sur cd ou dvd, donc moi il est parti à la poubelle !
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
23 sept. 2008 à 13:48
23 sept. 2008 à 13:48
Bonjour
Bien sur que cette version a des outils de réglage de la qualité de l'image, contraste, luminosité et autres.
@++
Bien sur que cette version a des outils de réglage de la qualité de l'image, contraste, luminosité et autres.
@++
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
23 sept. 2008 à 15:52
23 sept. 2008 à 15:52
J'ai eu la version 9.4 lorsque j'ai acheté ma carte d'acquisition vidéo, je l'ai essayé mais je l'ai trouvé lourd et pour bénéficier des effets, il faut en plus les acheter donc j'ai préféré investir dans magix video deluxe qui est beaucoup plus complet que pinnacle studio.