URGENT bug avec windows movie maker

Fermé
The nexus - 27 déc. 2008 à 00:05
 The nexus - 27 déc. 2008 à 15:39
Bonjour,

Je voulais faire un cadeau à un ami pour noel en lui faisant un montage video avec windows movie maker mais quand je veux publier mon projet sur mon ordinateur il reste a 14% et le temps restant ne fait qu'augmenter. Que dois-je faire ?

Merci
A voir également:

6 réponses

S'il vous plait personne n'a d'idée ?
0
Neza Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
27 déc. 2008 à 12:43
salut Nexus,
Desolée, j'ai pas d'idée precise, mais juste une question, quelle forme utilise tu lors de l'enregistrement?
ils te proposent de choisir entre possibilité et je pense que la meilleur a choisir est la deuxieme ( adapté a la taille )
Moi j'avoue j'ai un souci depuis une semain aussi. Je reussi a faire le montage, avec bande son, transition bref, tout nickel, je l'enregistre, ( pas de probleme, juste que ca prends une vingtaine de min) mais le probleme est que lorsque je veux la visualisée, l'image n'est pas synchro a la fin. Ca bloque sur une image et le son continue( plus de generique de fin...) aurais tu une idée??? ce serait cool si tu pouvais m'aider...
@++ et bonne fete !
0
Ca ca arrive souvent ca m'est arrivé une fois et j'ai provoqué un décalage inverse comme ca a la fin c'etait synchro maintenant c'etait peut etre un coup de chance mais ça marchait tu peux toujours essayer
0
Neza Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
27 déc. 2008 à 13:55
que veux tu dire par decalage inverse??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enfin pas vraiment un décalage mais tu mets plutot un fondu très court au moment où ca bug si possible sinon je peux pas vraiment t'aider ou bien tu recommences la partie qui bug
0
Neza Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
27 déc. 2008 à 15:24
mouais... un peu strange...
je pense que je vais laisser tombé .. j'ai essayer de retirer la musique et ca fait la meme chose... ca bug a une certaine photo ( pas tjr la meme...)
Je vais voir si je trouve pas d'autre logiciels similaire... ( si tu en connais, ce serais sympa....)
merci en tout cas.
0
Il y a bien video spin de picasa mais il est un peut plus compliqué peut être tu peux le telecherger sur 01net.com
0