Recherche d'un logiciel vidéo de montage

Fermé
Benjamin - 29 déc. 2008 à 18:08
daladala Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 31 déc. 2008 à 18:54
Bonjour,
je viens de recevoir à Noël en cadeau un camescope numérique.
Aprés le 8, le super 8, et l'HI8 je découvre le numérique.
Mon camescope SONY est un HANDYCAM HDR-SR11E. Le format est donc AVCHD
Merci de me conseiller sur un logiciel de montage compatible pour la Haute Définition.
Je n'ai rien pu faire de bon avec le logiciel se trouvant sur XP :WINDOWS MOVE MAKER
Merci à celui ou celle qui me renseignera

Benjamin
A voir également:

1 réponse

daladala Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 152
31 déc. 2008 à 11:14
Bonjour,

A ma connaissance, il y a 2 bons logiciels de montage :

- Pinnacle
- Magix

Renseigne-toi à partir de Google.
Les deux sont payants, bien sûr.

Moi, j'ai une formule allégée de Pinnacle (que j'avais eue avec l'acahat d'un lecteur-enregistreur de DVD), et il fonctionne très bien. Mais d'autres préfèrent MAGIX, plus complet. Vas savoir !!

Et avec ton camescope, ils ne t'ont pas fourni un CD pour installer un logiciel de montage ?
Ah la la, tout se perd.

Tiens-moi au courant.

Cordialement
0
Merci pour ta réponse.

Avec mon camescope il y a un logiciel intitulé : PMB-Picture Motion Browser mais il ne traite pas le montage.

J'ai effectivement cherché sur internet sur les sites marchands et sur les forums.

Le Format de ma caméra est du AVCHD et j'ai l'impression que c'est un format difficile à travailler. Beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes.

As tu un avis
merci

Amicalement

Benjamin
0
daladala Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 152 > Benjamin
31 déc. 2008 à 18:54
Bonsoir,
Je ne connaissais pas le format AVCHD, et, d'après un forum que j'ai pu consulter :

http://209.85.129.132/search?q=cache:czOFfVqEUhAJ:www.commentcamarche.net/forum/affich 4354565 montage video format avchd m2ts+format+avchd&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr

c'est pas gagné !!...............

Essaie de télécharger VOLTAIC, d'après l'idée exprimée par le n° 26 du 25 mars 2008.

Moi j'essaierai bien avec un logiciel acheté, qui s'appelle AVS VIDEO CONVERTER.
Envoie-moi une séquence en AVCHD à une ancienne adresse mail (mais que je regarde encore de temps en temps) : syl-da@cegetel.net

Et je te dirai quoi.

Cordialement
0