Recherche d'un logiciel vidéo de montage
Fermé
Benjamin
-
29 déc. 2008 à 18:08
daladala Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 31 déc. 2008 à 18:54
daladala Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 31 déc. 2008 à 18:54
A voir également:
- Recherche d'un logiciel vidéo de montage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
1 réponse
daladala
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
152
31 déc. 2008 à 11:14
31 déc. 2008 à 11:14
Bonjour,
A ma connaissance, il y a 2 bons logiciels de montage :
- Pinnacle
- Magix
Renseigne-toi à partir de Google.
Les deux sont payants, bien sûr.
Moi, j'ai une formule allégée de Pinnacle (que j'avais eue avec l'acahat d'un lecteur-enregistreur de DVD), et il fonctionne très bien. Mais d'autres préfèrent MAGIX, plus complet. Vas savoir !!
Et avec ton camescope, ils ne t'ont pas fourni un CD pour installer un logiciel de montage ?
Ah la la, tout se perd.
Tiens-moi au courant.
Cordialement
A ma connaissance, il y a 2 bons logiciels de montage :
- Pinnacle
- Magix
Renseigne-toi à partir de Google.
Les deux sont payants, bien sûr.
Moi, j'ai une formule allégée de Pinnacle (que j'avais eue avec l'acahat d'un lecteur-enregistreur de DVD), et il fonctionne très bien. Mais d'autres préfèrent MAGIX, plus complet. Vas savoir !!
Et avec ton camescope, ils ne t'ont pas fourni un CD pour installer un logiciel de montage ?
Ah la la, tout se perd.
Tiens-moi au courant.
Cordialement
31 déc. 2008 à 17:14
Avec mon camescope il y a un logiciel intitulé : PMB-Picture Motion Browser mais il ne traite pas le montage.
J'ai effectivement cherché sur internet sur les sites marchands et sur les forums.
Le Format de ma caméra est du AVCHD et j'ai l'impression que c'est un format difficile à travailler. Beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes.
As tu un avis
merci
Amicalement
Benjamin
31 déc. 2008 à 18:54
Je ne connaissais pas le format AVCHD, et, d'après un forum que j'ai pu consulter :
http://209.85.129.132/search?q=cache:czOFfVqEUhAJ:www.commentcamarche.net/forum/affich 4354565 montage video format avchd m2ts+format+avchd&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr
c'est pas gagné !!...............
Essaie de télécharger VOLTAIC, d'après l'idée exprimée par le n° 26 du 25 mars 2008.
Moi j'essaierai bien avec un logiciel acheté, qui s'appelle AVS VIDEO CONVERTER.
Envoie-moi une séquence en AVCHD à une ancienne adresse mail (mais que je regarde encore de temps en temps) : syl-da@cegetel.net
Et je te dirai quoi.
Cordialement