A LA RECHERCHE D'UN SITE DE MONTAGE

Fermé
SONIA - 26 déc. 2008 à 13:37
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 déc. 2008 à 13:42
Bonjour à tous je voudrais un site GRATUIT pour faire des montages avec mes photos et en meme temps la music de

mon choix et aussi si possible que je puisse écrire des textes en dessous par exemple comme les diaporama des

blogs ce que je cherche c'est comme certaines vidéos sur youtube ou dailymotion(mais bien sur une vidéo individuelle)

il y'a des montages qui me plaisent beaucoup sur des stars ou des fois sur leur amies.. ca serait bien aussi si je pourrai

mettre la vidéo dans mon blog svpp (si vous avez un skyblog et que vous avez mis la vidéo dedans ca serait jentille de

l'envoyer juste pour voir le résultat) ca serait trop sympa si vous m'envoyez le site!! Depuis longtemps j'essaye de

trouver un site simple qui ne m'embrouille pas! j'espere que c'est pas trop demandé !lol!
A voir également:

1 réponse

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 126
26 déc. 2008 à 13:42
bonjour sonia

ceci ?

http://www.seezat.com/
0