Probleme de synchro avec movie maker

Fermé
Neza Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 27 déc. 2008 à 13:05
Neza Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 30 déc. 2008 à 20:58
bonjour à tous,
bonne fete a tous...
Alors voilà, j'ai vraimant un gros probleme que je n'arrive pas a synchroniser ma video Movie maker...
alors je m'explique: j'ai fais une montage avec des photo en incluant une bande son. Lorsque je la visualise directement sur le logiciel, il est nickel, la chanson fini tout juste au generique de fin, avec tout les effets de transistion etc... mais le souci est lorque je veux l'enregistrer sur mon pc, il arrive un moment ou une image bloque et le son continue. Bref, plus de generique de fin ni quoi que ce soit...
J'ai tout essayé, raccourcir, ralonger... mais rien n'y fait...
Pourriez vous m'aider svp? chui à bout !! ....
Merci !d'avance
A voir également:

4 réponses

Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
27 déc. 2008 à 15:15
Coucou,

Si tu as assez d'humilité pour admettre que tu n'as pas choisi le bon cheval avec Windows Movie Maker, tu achètes un "vrai" logiciel de montage vidéo, tu recommences ton montage et tu seras fier(e) de toi.
1
Neza Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
27 déc. 2008 à 15:22
coucou,
l'humilité est mon maitre mot... il est vrai que je n'ai certe pas misée sur le bon cheval ( pour reprendre ton expression) mais aurais tu a ton tour l'immense bonté de me dire quel ligiciel puis je utiliser? ( pas trop compliqué si possible... ) je ne voulais que faire un petit montage de naissance... pas digne d'un spilberge, juste une petite quinzaine de minute souvenir...
merci d'avance .
0
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
27 déc. 2008 à 17:49
Coucou,

C'est bien difficile de répondre à ta question car je n'ai pas essayé tous les logiciels de montage vidéo.

Je peux seulement te dire qu'après en avoir essayé un certain nombre, j'ai opté pour Studio de chez Pinacles.

Pour toi qui connais déjà Windows Movie Maker, tu retrouverais l'allure générale et les commaodes principales que tu as déjà pratiquées.

Actuellement, j'ai la version 10.7 sur un ordinateur et la version 11 sur l'autre. C'est tout vu : si tu trouves un 10.7 n'hésite pas car la 11 (et parrait-il la 12) comporte des problèmes sans présenter des avantages notables sur la 10.7
(quoi qu'en disent certains vendeurs de magasins de ma connaissance... qui n'ont jamais monté une minute de vidéo.
0
Neza Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 déc. 2008 à 20:58
bonsoir capricorne3

merci pour ta reponse. Effectivement, je vais jeter un coup d'oeil sur ce logiciel.
je te tiens au courant.

Salutation.
Neza.
0