Pb pour publier sous Windows movie Maker

Fermé
pif - 29 nov. 2008 à 15:11
 Knaye - 28 déc. 2008 à 21:58
Bonjour à tous

Aprés avoir fait mon montage video dans Windows Movie Maker, impossible de publier le film sur DVD. Arrivé à 40% il plante. Message : impossible de publier, etc ... mais il ne précise pas si c'est un problème d'emplacement, de taille, ou d' autre chose. Je suis sous VISTA. Mon film fait un peu plus 1 heure, avec transition... Est-ce trop gros ? Y a-t-il un autre problème ?
La publication sur le PC de donne pas plus de satisfaction.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai eu le même souci avec une vidéo baucoup plus courte,impossible de la publier ù que ce soit...
J'ai lu sur le net que le fait de publier sous format AVI solutionnait le problème, mais la qualité est vraiment pas top, son haché etc...
J'ai fini par trouver une solution toute bête sur un autre site: vista ne supporte pas certaines transitions ou effets: en fait, il te suffit de repérer à quel pourcentage le message d'erreur apparait, de faire un petit produit en croix vec la longueur de ta vidéo pour trouver là ou ça bugge, et tu essayes de supprimer les effets qui pourraient ne pas plaire à vista (c'est souvent les fondus qui bloquaient dans mon cas)

Pour moi, ça a réglé le souci ;)
0