Windows Movie Maker

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye d'importer un fichier vidéo (MOD renommé en MPG) crée
avec mon caméscope numérique JVC, et impossible d'importer, message d'erreur :
Impossible d'importer C:\MON CAMESCOPE\000000000799\PRG001\MOV01D.MPEG. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements

Si vous pouvez m'aider, merci.
@+
pasthou
A voir également:

2 réponses

Philo_17 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

c'est peut-être que ton fichier n'est pas compatible avec Movie Maker ou qu'il est trop volumineux.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Merci pour ta réponse, sa taille est de 97 M°, il est vrai qu'à l'origine
mon caméscope me génère des fichiers mod, je l'ai renommé en mpg.
C'est le fait de le renommer en mpg, qu'il n'a pas aimé..tu crois?

@+
Pasthou
0
Philo_17 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas vrm mais je peut te dire que moi j'ai converti un video avec media coder tu peut essayer
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Merci pour le tuyau, je vais essayer.....;-)

@+
pasthou
0

J'ai installé MédiaCoder, c'est la vrai usine.....
J'ai été chargé mon fichier mod, il me l'a mis dans la petite fenêtre et ensuite
j'ai cliqué sur F5, pour convertir, par défaut il m'a mis container avi ,
ça veut dire qu'il va me créer un fichier avi..?
une première fenêtre me parle de WINAMP...
la seconde " Last Error Code : 015......Si ça te dis quelque chose...;-(((

@+
pasthou
0
Philo_17 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok. Je sais que Media coder est très complique mais va voir ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7911261 mediacoder?#3

Moi c'était avec des VOD et toi de MOD... Ça devrait se ressembler!
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Philo_17 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci t'es sympa, j'essaye le lien.....;-)))

@+
pasthou
0