Mauvaise qualité après acquisition vidéo HELP
fabkar
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,
je viens de capturer une vidéo prise avec mon camescope panasonic via Néro et lors du visionnage en prévision d'en faire un petit film , la qualité est déplorable!
j'avais capturé une autre vidéo avec Intervidéo Win Dvd Créator qui venait d'un autre camescope panasonic et la qualité était aussi très mauvaise!
Mon beau-père l'avait copié sur un dvd via un gravaur de salon et la qualité était bonne!
donc cela doit venir des logiciels ou de l'ordinateur !
ma connectique est une prise dv sur le camescope relié à une prise usb de l'ordi !
merci de me donner vos avis
je viens de capturer une vidéo prise avec mon camescope panasonic via Néro et lors du visionnage en prévision d'en faire un petit film , la qualité est déplorable!
j'avais capturé une autre vidéo avec Intervidéo Win Dvd Créator qui venait d'un autre camescope panasonic et la qualité était aussi très mauvaise!
Mon beau-père l'avait copié sur un dvd via un gravaur de salon et la qualité était bonne!
donc cela doit venir des logiciels ou de l'ordinateur !
ma connectique est une prise dv sur le camescope relié à une prise usb de l'ordi !
merci de me donner vos avis
A voir également:
- Mauvaise qualité après acquisition vidéo HELP
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video windows - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Bonsoir, "ma connectique est une prise dv sur le camescope relié à une prise usb de l'ordi !" ??? il y a un hic là !! ce n'est pas possible, vous devez confondre prise DV et prise USB, je pense donc que vous etes branché sur la prise DV (firewire) de votre pc. Donc ceci est bon ! Ne vous branchez pas sur l'USB !! Utilisez movie maker pour faire l'aquisition, en format DV AVI. L'image sera comme l'original !