Windows movie maker

Marinouu -  
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Saluut , jai un probleme avec le logiciel windows movie maker .
J'ai fait ma video ect... et j'aimerais la mettre sur Youtube mais il me dit que ca ne fonctionne pas , de plus je ne sais pas lire la video avec Lecteur multimedia . Que dois-je faire ?

bisouuus
A voir également:

4 réponses

Farounette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que tu la enregistrer dans tes document?
0
Marinouu

oui je l'ai enregistré
apres l'avoir fait jai mis : fichier - enregistrer le projet sous ... et je l'ai mis dans mes videos

mais maintenant je souhaiterais le mettre sur youtuve et ca ne fonctionne pas , je dois changer le type de ficher .
jai essayer comme m'a proposé jean-marin 57 mais je n'ai pas l'option : enregistrer la video
il est juste mis : enregistrer le projet
que faiire ?
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour, tout d'abord vérifier s'il n'y a pas une mise à jour à faire, puis faire un tour ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7809 youtube refuse ma video creee avec windows movie maker.
0
Marinouu

j'ai lu l'article mais le probleme c'est que il n'est pas mis : enregistrer la video
il est juste mis : enregistrer le projet ou enregistrer le projet sous ..
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

A mon avis, il faut l'enregistrer dans mes documents.
0
Marinouu

CA ne fonctionne toujours pas , quand je clique dessus dans mes documents , il l'ouvre avec WMM
0

Il faut peut-être changer le format de lecture pour qu'il passe dans wlm.
0