Comment avoir un pc sur une tv

Fermé
kitcar - 3 janv. 2009 à 09:28
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 15:08
Bonjour,
j ai brancher mon pc avec les cable adequat sur ma tv plasma 127 cm j ai le son sans pb mais je n ai sur la tele que l ecrans du bureau sans les icone et quand je met un film j ai tout ce qu il faut sur le pc mais sur l ecrans tv rien ne change comment faire marcher tout ca ??? je possede une carte ati readon x600 et sur la tele je n ai pas no plus les icones du bureau ni la barre de tache.autre detail lorsque je deplace un icone du pc en dehors de l ecrans (19p plat) je le retrouve sur la tele.merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
3 janv. 2009 à 09:30
il faut que tu aille dansla gestion de ta carte video et tu mette en clone
0
comment fait on ?
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 09:32
Salut

C'est pas compliqué...

Tu dois regarder dans les configuration de ton affichage, pour avoir tes écrans en "clones" et pas en "extension du bureau"...

Sinon, tu fais simplement un cliquer-glisser de ton lecteur vidéo de l'écran du Pc sur ta télé. Et tu le mets ensuite en plein écran.

Regarde aussi bien dans les propriétés de l'affichage Windows que dans le gestionnaire ATI.
0
cliquer glisser ca marche
sinon comment on fait pour les mettr en clone ?
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 15:08
C'est dans les paramètres d'affichage ou dans le gestionnaire ATI de la carte graphique...

Faut un peu chercher...
0