"Windows movie maker a cessé de fonctionner

Fermé
minouche000 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 2 mai 2009 à 12:01
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 2 mai 2009 à 14:22
Bonjour,
J'ai installé le logiciel windows movie maker, et lorsque je veux importer une vidéo une fenêtre apparait:
" Windows movie maker a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programee et vous indiquer si une solution est possible"

WMM s'arrête et on m'invite a cliquer sur une fenêtre, puis ceci apparait :

Qu’est-ce que la prévention de l’exécution des données ?

La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. Des programmes dangereux peuvent attaquer Windows en cherchant à exécuter du code provenant d’emplacements de la mémoire système réservés à Windows et à d’autres programmes autorisés. Ces types d’attaques peuvent endommager vos programmes et vos fichiers.

La prévention de l’exécution des données peut protéger votre ordinateur en analysant vos programmes pour s’assurer qu’ils utilisent la mémoire système de manière sécurisée. Si la prévention de l’exécution des données remarque l’utilisation incorrecte en mémoire d’un programme sur votre ordinateur, celui-ci ferme le programme et vous en avertit.

Voila mon problème j'espère que vous pourrais m'aider :(
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
2 mai 2009 à 14:22
Movie Maker est peut-être vérolé...
Solutions préconisée :
- Scan antiviral
- Réinstallation du logiciel depuis une source sûre (Microsoft.net/.fr)
0