Question de couleur dans un montage

Fermé
dibal - 23 mars 2009 à 23:24
 vival413 - 5 mai 2009 à 16:45
Bonjour,
J'ai un gros probleme en fait je monte des clip et je devien de plus en plus perfectioniste et j'aimerai pour mon prochain clip qu'il soit en noir et blanc sauf a chaque fois une couleur qui aparait dans sa couleur d'origine genre ma casquette rouge et le reste en noir et blanc ou ma cravatte en rouge ou jaune ou bleu sauf le reste en noir et blanc pour une photo cela est simple mais pour une video je ne sais vraiment pas comment faire. merci a tous sa m'aiderai vraiment voilas mon mail damien2258@hotmail.com bonne journee
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

voici la solution a ton problème :

ex. Allez sur photophiltre ouvrir une page à la dimension désirée et à la couleur souhaitée. ex : 400/300
fond Rouge, ou blru, ou vert, au choix.

puis rechercher une image, et la mettre à la dimension ex : 90/90 ; poser le pointeur de la souris sur le bord
supérieur, mais pas au-dessus, mais au-dessous et le clic gauche enfoncé transporté l'image à côté dela page
de couleur préparée, et ainsi de suite, on peut mettre 4, 5 6 7 images, faire sélectionné, il faut que le cadre
de la page (400/400) devienne bleu foncé. Allez chercher les images ou photo, avec le clic droit, et faire copier,
se rendre sur la page etfaire coller<;;;;;;;et ceci pour chaque image, on peut les mettre en valur suivant son
idée......lorsque l'on a fini, faire fichier et enregistré sous. c'est fini. Quand tu auras besoin de ses images tu les retrouveras et tu pourras les mettre avec un article<;

si tu vas sur mon blog, vival413, tu y trouveras beaucoup d'exemples......Bonne pêche...
0