Je voudrais trouver un logiciel de montage

Fermé
kata - 4 mai 2009 à 23:22
angamandi Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 5 mai 2009 à 00:16
Bonsoir a tous

en fait je recherche un logiciel gratuit et francais pour faire des montages video mais surtout j'aimerai en trouver un ou l'on peut incruster des morceaux d'autres videos comme sur cette video que j'ai trouver sur youtube et qui est vraiment bien faites voila lol c'est une chanceuse celle qui est arriver a faire ce montage lol

https://www.youtube.com/watch?v=W-ScSF7vbCo

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Rev@nche Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 329
4 mai 2009 à 23:24
Je pense que c'est faisable avec movie maker qui est normalement déjà installé sur ton ordinateur, gratuit et en francais ^^"
0
ba apparament non en fait je voudrai arriver a faire comme des flash exactement comme dans la video de youtube mais impossible je sais que la personne la réaliser avec vegas pro et j'ai tester la version gratuite pour voir si ce logiciel etai bien et si ca vallait la peine de l'acheter mais je n'arrive a rien en faire donc...
c'est galere
0
angamandi Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 3
5 mai 2009 à 00:16
Un superbe logiciel de montage est AviDemux. Gratuit, en français et très complet.
Seulement je ne sais pas si tu peux faire ce que tu recherches. en tout cas ce qui est sûr c'est que pour faire du boulot pouvant rivaliser avec Vegas pro, je pense seulement un logiciel payant pourra te satisfaire.
En même temps je ne suis pas un pro, c'est juste mon opinion de part mon expérience avec les logiciels de montage gratuit.
0