Problème avec windows movie maker

minouche000 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minouche000 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à placer mon film dans la partie "video" de windows movie maker, je ne peux le placer que dans la partie "audio" ... comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut !!!

Comment sa tu ne peut pas ? Il y a un message d'erreur ? ou tu ne voit pas le fichier vidéo ???

Petit rappel :Il faut que l'extension de ta vidéo soit reconnu par movie maker !!!
0
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

...
0
minouche000 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien windows movie maker reconnait mon film comme un fichier audio, du coup on ne peut pas le voir, mais que l'entendre
0

Je me demande si cela ne serais pas un problème de codec ???

Essai de télécharger et installer sa pour voir :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minouche000 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai deja téléchargé justement, avant je n'arrivais pas à importer ma vidéo, maintenant grâce à ça je peux mais il y a encore un problème ...
0

??? Quel est t il ?
0

eh bien c'est ce que j'ai dit au dessus, windows movie maker ne reconnait pas mon film comme un fichier vidéo mais audio
0