Problème avec un branchement PC-TV
lola1215
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,
Alors, j'ai un problème, après avoir parcourut pendant des heures divers sites, je n'ai pas trouvé la solution à mon problèmes.
J'ai un pc portable et un écran LCD. J'ai réussi à connecter mon pc à la télévision. J'ai l'image de mon bureau, donc le fond d'écran, mais pas le bureau en lui même (donc, la barre des tâches, les raccourcis, ...).
Comment puis-je faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre aide :)
Alors, j'ai un problème, après avoir parcourut pendant des heures divers sites, je n'ai pas trouvé la solution à mon problèmes.
J'ai un pc portable et un écran LCD. J'ai réussi à connecter mon pc à la télévision. J'ai l'image de mon bureau, donc le fond d'écran, mais pas le bureau en lui même (donc, la barre des tâches, les raccourcis, ...).
Comment puis-je faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Problème avec un branchement PC-TV
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
salut.
Vous devez être en mode "étendu" (Deux écrans différents) et non en mode clone (écrans identiques).
Si je ne me trompe pas.
Du moins, cela marche comme ça sur mon PC avec une carte graphique NVidia.
Vous devez être en mode "étendu" (Deux écrans différents) et non en mode clone (écrans identiques).
Si je ne me trompe pas.
Du moins, cela marche comme ça sur mon PC avec une carte graphique NVidia.
Voila ce que j'ai (à gauche vue de mon pc à droite de mon écran)
https://i60.servimg.com/u/f60/11/50/39/14/pour_m10.png
Ma carte graphique c'est une ATI RADEON XPRESS 1100
https://i60.servimg.com/u/f60/11/50/39/14/pour_m10.png
Ma carte graphique c'est une ATI RADEON XPRESS 1100
Aie ! Je ne connait pas les ATI, mais tant pis, je tente ma chance.
Si j'ai bien compris, sur la photo d'écran,il y aurait deux image.
A gauche, ce doit être l'écran "1" et à droite, le "2" ?
A première vue, l'affichage se fait en "étendu" et en "vertical". (écran "1" en haut, écran "2" en bas)
Il faut aller dans les paramètres de l'affichage ou dans le panneau de configuration de le carte vidéo pour corriger ce problème.
Je ne connais pas les termes employés pour les cartes ATI.
Pour la mienne, il y a une rubrique "configurer plusieurs affichages" ou je peut sélectionner le mode "clone" ou "étendu".
Je ne sais pas si cela pourra vous aider.
Si j'ai bien compris, sur la photo d'écran,il y aurait deux image.
A gauche, ce doit être l'écran "1" et à droite, le "2" ?
A première vue, l'affichage se fait en "étendu" et en "vertical". (écran "1" en haut, écran "2" en bas)
Il faut aller dans les paramètres de l'affichage ou dans le panneau de configuration de le carte vidéo pour corriger ce problème.
Je ne connais pas les termes employés pour les cartes ATI.
Pour la mienne, il y a une rubrique "configurer plusieurs affichages" ou je peut sélectionner le mode "clone" ou "étendu".
Je ne sais pas si cela pourra vous aider.