Problème avec un branchement PC-TV

lola1215 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Toto86 -
Bonjour,

Alors, j'ai un problème, après avoir parcourut pendant des heures divers sites, je n'ai pas trouvé la solution à mon problèmes.

J'ai un pc portable et un écran LCD. J'ai réussi à connecter mon pc à la télévision. J'ai l'image de mon bureau, donc le fond d'écran, mais pas le bureau en lui même (donc, la barre des tâches, les raccourcis, ...).

Comment puis-je faire pour résoudre ce problème?

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

4 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

salut.
Vous devez être en mode "étendu" (Deux écrans différents) et non en mode clone (écrans identiques).
Si je ne me trompe pas.
Du moins, cela marche comme ça sur mon PC avec une carte graphique NVidia.
0
lola1215 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Voila ce que j'ai (à gauche vue de mon pc à droite de mon écran)

https://i60.servimg.com/u/f60/11/50/39/14/pour_m10.png

Ma carte graphique c'est une ATI RADEON XPRESS 1100
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Aie ! Je ne connait pas les ATI, mais tant pis, je tente ma chance.

Si j'ai bien compris, sur la photo d'écran,il y aurait deux image.
A gauche, ce doit être l'écran "1" et à droite, le "2" ?

A première vue, l'affichage se fait en "étendu" et en "vertical". (écran "1" en haut, écran "2" en bas)

Il faut aller dans les paramètres de l'affichage ou dans le panneau de configuration de le carte vidéo pour corriger ce problème.
Je ne connais pas les termes employés pour les cartes ATI.
Pour la mienne, il y a une rubrique "configurer plusieurs affichages" ou je peut sélectionner le mode "clone" ou "étendu".
Je ne sais pas si cela pourra vous aider.
0
lola1215 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Comment je peux accéder au paramètre d'affichage alors?
0
Toto86

Bonsoir, cliquez du clic droit de la souris quelque part sur votre bureau et faite propriété...
0