Probleme raccordement TV PC

Fermé
ben-j51 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 13:30
Bonjour,
voila j'ai une TV philips 82cm avec, 3 HDMI, 1 USB, 1 s-video, raccordement RCA...enfin tout, et sur mon ordi 1 HDMI, 1 s-video et le reste de dhabitude.
j'ai acheté un pack de cable pour relier mon ordi a ma TV, c'est a dire, s-video/s-video jack/RCAaudio et CompositeVideoOut/compositeVideoOut.
j'ai raccordé le s-video et les rca/jack de lordi a la tv mais pas le composite car je n'arrive pas a savoir ou le metre sur lordi.(est il important?)
enfin bref, j'ai le son mais pas l'image. je suis allé dans les parametre des ecran, j'ai toucher au clanage (pas de reconnaisance) j'ai touché a deux ecran d'affichage et pas de reconnaisance non plus.
expliquez moi svp comment doit etre raccordée l'instalation.
merci de votre reponse et a bientot.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 13:30
Yop,

Utilises un cable hdmi.

Depuis ta carte graphique branches un adaptateur dvi vers hdmi, ou si tu as deja le hdmi branche le dessus.

Puis relie l'autre extrémité du cable à ta tv en hdmi.

La connexion se fait comme pour un ecran lcd de pc.

N'utilises pas de cables peritel, s-video ou composite, la SD donne un résultat déplorable sur une tv lcd!

Si tu as une carte ATI direct x10 le son transite par la carte graphique, sinon pour nvidia il faut brancher un cable jack-jack depuis ta carte son ou un cable optique. Tu peux aussi relier ta carte son à ta carte graphique, je me souviens avoir fait ca pour une geforce 8800gt

;)
0