Video windows movie maker
aurore62575
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai créer un montage avec windows movie maker, mais quand je veut la mettre sur dailymotion elle ne passe pas il demande de la mettre au format Formats MP4 (H264), MOV, WMV, AVI (nous supportons beaucoup d'autres formats)
quelqu'un pourrai m'aider à le mettre sous un de ses formats? merci
j ai créer un montage avec windows movie maker, mais quand je veut la mettre sur dailymotion elle ne passe pas il demande de la mettre au format Formats MP4 (H264), MOV, WMV, AVI (nous supportons beaucoup d'autres formats)
quelqu'un pourrai m'aider à le mettre sous un de ses formats? merci
A voir également:
- Video windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
8 réponses
Bonsoir, je pense que tu as du enregistrer ton montage sous le format de windows movie maker (extension: MSWMM), il faut l'enregistrer sous le format mpeg wmv ou autres pour que dailymotion ou autres sites accèpte ta vidéo, pour cela retourne sur ton fichier de montage dans movie maker puis fais "publier sur cet ordinateur" et choisis le format que tu souhaites (wmv mpeg etc....) il ne devrait pas y avoir de soucis après.
salut
je supose que ta video est de format mswmm qui est un projet movie marker et pas une video dans le sense propre, tu repasse ce fichier mswmm sur movie marker comme si tu veu faire un nouveau montage et comme ta rien a changer tu passe a la 2eme etape, tu clic sur publier le film, tu choisi l'endroit 'sur cet ordinateur' et dans la derniere etape tu coche la case 'AVI' comme ca t'auras a la fin une video avi qui est exploitable et que tu peu metre sur dailymotion ou youtube ou autres
bonne chance
je supose que ta video est de format mswmm qui est un projet movie marker et pas une video dans le sense propre, tu repasse ce fichier mswmm sur movie marker comme si tu veu faire un nouveau montage et comme ta rien a changer tu passe a la 2eme etape, tu clic sur publier le film, tu choisi l'endroit 'sur cet ordinateur' et dans la derniere etape tu coche la case 'AVI' comme ca t'auras a la fin une video avi qui est exploitable et que tu peu metre sur dailymotion ou youtube ou autres
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question