Importation sur adobe premiere pro v7

Résolu/Fermé
utahime1 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021 - 24 oct. 2008 à 14:10
utahime1 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021 - 28 avril 2009 à 08:40
Bonjour,

J'ai acquis recement le logiciel première pro pour passer à une version plus pro que le logiciel movie maker.

Rien a redire sur le logiciel et le fonctionnement, il est nickel mais a néanmoins un petit hic. Je ne peux pas importer de fichier. Le format n'est pas supporter. J'ai eu au beau chercher a réencoder mais rien.

Mon caméscope me sort des vidéos .avi encoder avec IXVID ou h264 et première pro ne lit pas ses format.
Je dois aussi travailler sur une vidéo d'un autre caméscope au format dvd donc du .vob et la encore le format n'est pas reconnu.

Quelqu'un aurait la liste des formats et codecs supporter par le logiciel? Je pourrais ainsi réencoder au préalable.

Sinon, quand j'ai installer le logiciel je ne suis pas passer par l'"autorun" du dvd mais plutôt pas "explorer" et puis j'ai cliquer directement sur l'"exe" de premiere pro. Est-ce de là que viendrais mon problème? Y a t-il d'autres choses a installer pour que le logiciel marche correctement?

Je vous pris s'il vous plait de me répondre rapidement j'ai des échéances à tenir et je suis désespérer.

Merci d'avance pour vos réponses.

Utahime
A voir également:

1 réponse

utahime1 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021 26
28 avril 2009 à 08:40
J'ai finalement changé de logiciel. ET ai opté pour Sony Vegas Pro version 8 qui prend en charge même du Xvid (mon caméscope fait soit du xvid soit du h264).
0