Windows Movie Maker

Fermé
jpo33 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 2 mai 2009 à 06:35
krl... Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 2 mai 2009 à 11:15
Bonjour,

Movie Maker permet il d'enregistrer un montage vidéo sur un cd et de le visualiser sur un téléviseur via un lecteur de salon ?

Si non existe-t-il un logiciel qui le fait ?
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
2 mai 2009 à 07:30
Il permet d'enregistrer un montage vidéo en format MOV, mais pour le visionner sur ton lecteur de salon,
tu va devoir reconvertir le fichier vidéo.
Voici un convertiseur pour convertir les MOV en DVD ( il est gratuit )
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Quick-Media-Converter,0301-20743.html

Mais pas sur un CD, un DVD bien sur. !
0
Bonjour,

Je viens d'essayer de télécharger QuickMedia Converter mais j'ai un message d'erreur qui dit qu'il est impossible de télécharger dll.wd100vm.dll, il faut que je vérifie que les DLL necessaires au fonctionnement de l'exécutable soient accessibles par le PATH...
Tout ce que je veux c'est graver mon mini film de 15 minutes format .avi sur un DVD. J'ai réussi à le graver hier avec Nero mais il m'arrive en format MP4 non reconnu par mon lecteur de DVD !
Je ne sais plus comment faire !
J'ai essayé d'utiliser Nero pour le convertir dans un format DVD mais ça ne marche pas (je n'ai que la version d'essai de Nero.. je ne peux pas l'acheter pour le moment..)
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ????
Merci d'avance !

krl
0
Profil bloqué
2 mai 2009 à 10:30
Jai 450 films 300 série télé converti de avi en dvd, et je me sert toujour du VSO ConvertXtoDVD.
mais il est pas gratuit.
Je comprend pas pourquoi tu ne peut pas télécharger le logiciel, je l'ai donner a un autre cette semaine.
Je vient d'aller vérifié, et le teléchargement ce fait bien ???

Le téléchargement de 'Quick Media Converter' va débuter automatiquement sur :
serveur de téléchargement n°1 : Quick Media Converter
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/42769.html
Je l'ai aussi tester et il fonctionne tres bien, il est simple et en francais.

Tu peut en trouver bien d'autre pour convertir ton avi en dvd:

http://www.mobinaute.com/telecharger-19450.html
0
krl... Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mai 2009 à 11:15
Merci pour ta réponse !

Je ne sais pas pour QuickMediaPlayer.
En voyant ta réponse, jai essayé de le retélécharger. Une fois que l'exécution est faite et que je l'installe, alors j'ai un message qui me dit que pour fonctionner, le programme a besoin du framework "je sais plus quoi" alors je clique pour le récupérer et c'est enseuite que j'ai le message écrit au-dessus...

J'ai donc fini par télécharger formatfactory... Mais mon problème maintenant est quel format de fichier choisir ?
Je sais que pour lire sur un lecteur DVD il faut du MPEG (si j'ai bien compris à la lecture de tous ces forums que j'ai parcourus !).. Mais il existe ensuite plusieurs MPEG : svcd nstc, svcd pal, vcd nstc, vcd pal
Lequel dois-je choisir ??

Cela concerne un fichier réalisé sous Windows Movie MAker.

Maintenant je réalise un autre diapo sous PPT 2007 !
Je sens que je vais avoir de gros problèmes à lire la musique que j'y ai inséré... (j'ai d'ailleurs essayé de conertir un MP3 en Pack Wav mais format non reconnu par mon PC !!!!!) Et à lire ce PPT2007 sur un lecteur DVD.. Je suppose qu'il faudra là aussi que je le convertisse ?????

HELP PLEASE!
Je vous promets que je galère !
0