LOGICIEL DE VIDEO MONTAGE GRATUIT

Fermé
CESSOU8306 - 5 mai 2009 à 11:37
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 5 mai 2009 à 11:53
Bonjour,

Voila j'ai télécharger plusieurs version d'essai de logiciel de montage video comme AVS, MOVAVI ...
Mais g un pb. Quand j'ai fini d'enregistrer la video et que j ve la regarder je la voi mais avec toujours un message comme koi ca a été fait avec la version d'essai.
Vous n'auriez pa une solution pour l'enlever ou un logiciel gratuit ki ne fasse pas ca SVP.
c'est important je dois faire un montage^pour le mariage de ma soeur
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
5 mai 2009 à 11:53
Bonjour
c'est l'ennui de logiciels a l'essai et qui sont "a vendre" ils font tout pour qu'on ne puissepas les utiliser meme une fois ou bien ils sont siglés et c'est indelebile ou bien ils durent cinq minutes et tu ne peux pas faire grand choses. Tu filmes avec quoi parceque tu as Windows Movie Maker qui va pas mal surtout pour débuter je l'utilise avec mon camescope samsung mini dv+un cable acheté pour la liaison FIREWIRE (IEEE 1394) directe a l'ordi ad,s la fiewire derrier ainsi j'ai lamain pour capturer (pause rebobinage etc) ensuite avec Free Video Converter je transforme en format PAL DVD que je grave et tout le monde a sa copie compatible avec le lecteur dvd de salon
Ps ces logiciels sont gratuits et telechargeables
Amuses toi bien
0