Gros problème Movie Maker aidez-moi svp !!!
Alemma
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Gros souci avec Windows Movie Maker, depuis quelque temp je fai un vidéo de photo avec musique, et la
aujourd hui j'ouvre mon projet et surprise quand je lis ma vidéo je n'ai ke la musique. Les photos son noir écran noir, il y a que la musique qui défile....
J'ai essayer de chercher une réponse mais je n'ai rien trouvé. Je suis super dégouté sachant que j'y est passé pa mal de temp, donc si y a quelqu'un qui connai une solution laissé moi un ptit message...
Merci d'avance.
Gros souci avec Windows Movie Maker, depuis quelque temp je fai un vidéo de photo avec musique, et la
aujourd hui j'ouvre mon projet et surprise quand je lis ma vidéo je n'ai ke la musique. Les photos son noir écran noir, il y a que la musique qui défile....
J'ai essayer de chercher une réponse mais je n'ai rien trouvé. Je suis super dégouté sachant que j'y est passé pa mal de temp, donc si y a quelqu'un qui connai une solution laissé moi un ptit message...
Merci d'avance.
A voir également:
- Gros problème Movie Maker aidez-moi svp !!!
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
11 réponses
verifi bien que les images et vidéos contenues dans ton projet son tjrs sur ton ordi et esseille (si tu ne la pa déja fé ) de ouvrir et refermer une 10aine de fois windows movie maker (j'avais eu ossi ce problème et je lé resolu comme sa!!)
J'éspère que sa t'édera.
A bientot
J'éspère que sa t'édera.
A bientot
non pourtant mes photos sont tjrs a la même place, meme ds movie maker mes photos son toujour ds les images importé, j'arrive a lire mes titre é générik mais aucune photos ne défilent...
c rageant... lol
merci de vos réponses
c rageant... lol
merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il falait enregistrer le projet en video avi et ne pas le lesser en mswmm, je croi que tu doit tout refaire
quand j'enregistre je n'ai que le choix mswmm, comment fait on pr mettre au format avi ??
dsl je sui débutante sur movie maker.
dsl je sui débutante sur movie maker.
mswmm est un projet movie marker et pas une video,
quand tu fini ton montage tu clic sur 'publier un film' tu choisi l'endroit sur cet ordi.... et dans la derniere etape tu coche la case avi, et la tauras une video exploitable, qui va restè sur le disque dur meme si tu suprime les photos ou tu les deplacent, lol
quand tu fini ton montage tu clic sur 'publier un film' tu choisi l'endroit sur cet ordi.... et dans la derniere etape tu coche la case avi, et la tauras une video exploitable, qui va restè sur le disque dur meme si tu suprime les photos ou tu les deplacent, lol