Pinnacle 23 Ultimate
Fermé
LePatte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
-
8 avril 2020 à 19:17
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 9 avril 2020 à 20:51
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 9 avril 2020 à 20:51
A voir également:
- Pinnacle 23 Ultimate
- Ultimate windows tweaker - Télécharger - Personnalisation
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Advanced systemcare ultimate - Télécharger - Optimisation
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
2 réponses
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
8 avril 2020 à 20:56
8 avril 2020 à 20:56
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre je répond du mieux possible sur les versions studio jusqu'à 20.5 si vous aviez studio 16 je ne vais pas vous faire" refaire le match "
vous rappeler qu'un projet est virtuel qu' il faut sauvegarder régulièrement pour prévenir les pannes pour ne perdre que la dernière session
quand j'allume studio j'ai bien la page de bienvenue je clique sur modifier j'ai bien mon interface classique je clique sur fichier "'récent " pour retrouver ma dernière cession
sur mon album je vais chercher mon dossier capture correcpondant pour charger les vignettes
il y a une chose que je n'ai jamais fais c'est de modifier les scènes à partir de l'album pour les glisser sur la time line je glisse toutes mes scènes et je les modifier ensuite
et j'en viens alors à votre affaire les vignettes sur l'album modifiées sont- elles sauvegardées ou non je crains fort que ce bug soit fatal pour votre projet
vous rappeler qu'un projet est virtuel qu' il faut sauvegarder régulièrement pour prévenir les pannes pour ne perdre que la dernière session
quand j'allume studio j'ai bien la page de bienvenue je clique sur modifier j'ai bien mon interface classique je clique sur fichier "'récent " pour retrouver ma dernière cession
sur mon album je vais chercher mon dossier capture correcpondant pour charger les vignettes
il y a une chose que je n'ai jamais fais c'est de modifier les scènes à partir de l'album pour les glisser sur la time line je glisse toutes mes scènes et je les modifier ensuite
et j'en viens alors à votre affaire les vignettes sur l'album modifiées sont- elles sauvegardées ou non je crains fort que ce bug soit fatal pour votre projet
Bonjour Glandu,*Merci de m'avoir répondu si rapidement.
Je crains aussi que la coupure a eu lieu à un mauvais moment et le système n'a pas su retrouver son fichier pointeur.
D'habitude Pinnacle, dans le cas d'une coupure, redémarre en proposant de 'continuer l'édition' mais dans ce cas-ci c"est raté :-)
Je vous remercie encore d'avoir pris votre temps pour me répondre.
Excellente soirée et bon confinement !
LePatte
Je crains aussi que la coupure a eu lieu à un mauvais moment et le système n'a pas su retrouver son fichier pointeur.
D'habitude Pinnacle, dans le cas d'une coupure, redémarre en proposant de 'continuer l'édition' mais dans ce cas-ci c"est raté :-)
Je vous remercie encore d'avoir pris votre temps pour me répondre.
Excellente soirée et bon confinement !
LePatte
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
9 avril 2020 à 20:51
9 avril 2020 à 20:51
merci pour le retour d'info je pense à une chose si vous savez ou se trouve votre dossier projets studio pour vérifier si l'avant dernière session à été sauvegardée
cest dans disque C: documents, pinnacle, projet studio
cest dans disque C: documents, pinnacle, projet studio