Besoin d'envoie d'un flux vidéo + Audio

Fermé
Mastonick Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 16 avril 2020 à 22:32
Mastonick Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 17 avril 2020 à 15:51
Bonjour.
Pour un projet, j'ai besoin d'envoyer un flux (vidéo + l'audio) en direct de mon pc à une autre personne afin quelle puisse le stream sur Twitch. Vous aurez donc compris qu'il me faut une certaines qualité vidéo pour cela. J'avais pensé à un partage d'écran Discord mais je pense que cela ne sera pas assez beau pour le stream. Si vous aviez une solution à mon problème, merci de me le signaler. MErci d'avance.
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
17 avril 2020 à 14:41
bonjour et bienvenu comme nouveau membre je peux vous proposer d'utiliser" we transfert " qui téléchargera vos fichiers jusqu'à 2go chaque envoi gratuit on vous communique un lien pour aller le récupérer pendant 7jours
https://wetransfer.com/?utm_campaign=WT_email_tracking&utm_content=general&utm_medium=logo&utm_source=notify_recipient_email
1
Mastonick Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020
17 avril 2020 à 15:51
Bonjour.
Merci de votre réponse, cependant elle ne correspond pas à mon problème. J'ai besoin d'envoyer un stream d'un pc à un autre. Pour simplifier la chose, on peut dire que j'ai besoin d'enregistrer une vidéo et d'en envoyer le flux directement à un autre pc pour qu'il puisse le faire passer sur Twitch.
Merci d'avance de votre réponse.
0