Pb de desinstallation complète Adobe première
Fermé
z1300
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2007
-
17 janv. 2007 à 12:46
jmcp Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 13:21
jmcp Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 13:21
A voir également:
- Désinstaller adobe premiere pro
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
2 réponses
Il faut d'abord modifier les autorisations (menu contextuel par clic gauche dans regedit)
--> controle total, + propriete speciales --> heritage aux enfants
--> controle total, + propriete speciales --> heritage aux enfants
Bonjour, j'ai moi aussi le même probleme, e même après avoir nettoyé le registre, et même après avoir changer les autorisations dans regedit, toujours impossible, la desinstallation s'interromp dès son début....
Je ne sais plus quoi faire, mais il est apparemment cassé et il faut que je le desinstalle complètement pour le réinstaller, car il ne s'ouvre plus et me demande de reinstaller avec mon code d'activation, alors que impossible d'accéder à l'installation, il ne me propose que :
1. réoarer (ça fait revenir les dossiers que j'ai supprimé pour le desinstaller manuellement mais ne règle pas le problème)
ou 2. supprimer ... et donc là comme je le disais la desinstallation avorte...
Quels que soient les moyens de desinstalation (ccleaner, ajout/suppression de pgm, ... ) c'est toujours le même installshield qui est lancé donc toujours le même probleme... c'est fou je ne sais plus quoi essayer...
Please HELP !!!
Je ne sais plus quoi faire, mais il est apparemment cassé et il faut que je le desinstalle complètement pour le réinstaller, car il ne s'ouvre plus et me demande de reinstaller avec mon code d'activation, alors que impossible d'accéder à l'installation, il ne me propose que :
1. réoarer (ça fait revenir les dossiers que j'ai supprimé pour le desinstaller manuellement mais ne règle pas le problème)
ou 2. supprimer ... et donc là comme je le disais la desinstallation avorte...
Quels que soient les moyens de desinstalation (ccleaner, ajout/suppression de pgm, ... ) c'est toujours le même installshield qui est lancé donc toujours le même probleme... c'est fou je ne sais plus quoi essayer...
Please HELP !!!
jmcp
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
3
27 oct. 2009 à 13:21
27 oct. 2009 à 13:21
Bonjour,
J'avais excatement le même problème que toi et Riri, que je remercie m'a dépanné.
Tu télécharges RevoUninstaller et normalement tu dois réussir.
J'avais excatement le même problème que toi et Riri, que je remercie m'a dépanné.
Tu télécharges RevoUninstaller et normalement tu dois réussir.
30 janv. 2007 à 21:47
peux tu être plus explicite car je ne comprends pas ce que tu veux dire avec tes symboles (flêches,+)
merci à l'avance
z1300