Pb de desinstallation complète Adobe première

Fermé
z1300 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 12:46
jmcp Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 13:21
rebonjour,
en fait c'est même au niveau du registre que je ne peux supprimer adobe première!
dans HKEY local machine ,software,adobe,première pro:il m'indique
ab(nom),reg s_z(type), et valeurs non définie(donnée) :impossible de supprimer tout ça !!
comment faire??
pour ne plus avoir ce logiciel!!
(j'ai aussi essayé différents nettoyeurs tel que regseeker,ou regcleaner)
merci à l'avance pour vos solutions
z1300
A voir également:

2 réponses

Il faut d'abord modifier les autorisations (menu contextuel par clic gauche dans regedit)
--> controle total, + propriete speciales --> heritage aux enfants
0
salut Laurent,
peux tu être plus explicite car je ne comprends pas ce que tu veux dire avec tes symboles (flêches,+)
merci à l'avance
z1300
0
Bonjour, j'ai moi aussi le même probleme, e même après avoir nettoyé le registre, et même après avoir changer les autorisations dans regedit, toujours impossible, la desinstallation s'interromp dès son début....
Je ne sais plus quoi faire, mais il est apparemment cassé et il faut que je le desinstalle complètement pour le réinstaller, car il ne s'ouvre plus et me demande de reinstaller avec mon code d'activation, alors que impossible d'accéder à l'installation, il ne me propose que :
1. réoarer (ça fait revenir les dossiers que j'ai supprimé pour le desinstaller manuellement mais ne règle pas le problème)
ou 2. supprimer ... et donc là comme je le disais la desinstallation avorte...

Quels que soient les moyens de desinstalation (ccleaner, ajout/suppression de pgm, ... ) c'est toujours le même installshield qui est lancé donc toujours le même probleme... c'est fou je ne sais plus quoi essayer...

Please HELP !!!
0
jmcp Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 3
27 oct. 2009 à 13:21
Bonjour,
J'avais excatement le même problème que toi et Riri, que je remercie m'a dépanné.
Tu télécharges RevoUninstaller et normalement tu dois réussir.
0