Encore et toujours movie maker..

Fermé
vdogg Messages postés 16 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 26 oct. 2009 à 20:16
vdogg Messages postés 16 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 27 oct. 2009 à 17:10
Bonjour à tous !

Voila le topo...
J'ai fait une vidéo avec movie maker qui mesure 80Mo et qui dure à peux près 5 minutes,J'ai 1,5 Go de RAM et 200 Mo de mémoire Dans le C:/ , il me raconte lors de la création de la video qu'il est impossible :

Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez.

Je n'ai pas de probèmes de RAM de mémoire et il n'y a aucun fichier absents dans le projet-video.

j'ai dèjà éssayer une histoire de codec d'un personne ayant eu le même problême (ce codec s'appelle "Theorica ;-) Divx Codecs") , Sans succès , ca à même été très lent a charger mon projet à cause de ca et ca a planté wmm apres 10 secondes...

Après m'être débarassé de ces fichus codecs, je trouve une solution qui fait que je devrais faire la video morceau par morceau ( c'est vrai que ya pas mal de chose dans la video en 5 petites minutes ) , je veux bien mais recommencer m'est impossible et recopier aussi puisqu'il est impossible de lancer 2 Wmm en même temps ( ou pas ? ) ...

J'aimerais un p'tit coup de main svp ^^' , et désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie !
A voir également:

1 réponse

vdogg Messages postés 16 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 1
27 oct. 2009 à 17:10
Up =/
0