A voir également:
- Exporter un montage Imovie 9 vers ma tele HD
- Montage video windows - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
- Chrome exporter favoris - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 11:16
19 août 2009 à 11:16
bonjour voila quelques généralités
Le montage en Haute Définition
L’éventail des solutions s ‘élargie avec des logiciels de montage qui deviennent compatibles avec l’AVCHD et aussi les logiciels « Propriètaire » fournis avec les camescopes simplifiant la donne mais aussi la compliquant pour le montage et la gravure :
Avec un camescope AVCHD sous windows vous pouvez graver un DVD non hd en MPEG2 en définition standard d’un DVD grâce à l’utilitaire de gravure inclus avec le logiciel fourni . Il suffit de brancher la prise USB et de placer le camescope en mode de transfert de fichiers vers le disque dur
Pour graver un DVD proprement dit ne compter que sur des options simples
On peut graver d’AVCHD en AVCHD mais cela oblige une relecture sur un lecteur Blue – ray compatible AVCHD Dans tous les cas un ordinateur récent et « Musclé »et de gros disque dur sont nécessaires si on veux traiter l’AVCHD au montage
Le montage en Haute Définition
L’éventail des solutions s ‘élargie avec des logiciels de montage qui deviennent compatibles avec l’AVCHD et aussi les logiciels « Propriètaire » fournis avec les camescopes simplifiant la donne mais aussi la compliquant pour le montage et la gravure :
Avec un camescope AVCHD sous windows vous pouvez graver un DVD non hd en MPEG2 en définition standard d’un DVD grâce à l’utilitaire de gravure inclus avec le logiciel fourni . Il suffit de brancher la prise USB et de placer le camescope en mode de transfert de fichiers vers le disque dur
Pour graver un DVD proprement dit ne compter que sur des options simples
On peut graver d’AVCHD en AVCHD mais cela oblige une relecture sur un lecteur Blue – ray compatible AVCHD Dans tous les cas un ordinateur récent et « Musclé »et de gros disque dur sont nécessaires si on veux traiter l’AVCHD au montage
22 oct. 2009 à 11:37
Je viens de terminer mon premier docu en HD sur final HD et pour le sortir sur k7 ca à l'air d'être une vraie mission.
J'ai un lecteur HD mais je n'arrive pas à faire de sortie avec.
Merci pour vos réponses
Jeesie