Code de sony vegas pro 8

Fermé
parker20 - 6 mars 2009 à 18:31
 anne - 24 oct. 2009 à 10:18
Bonjour,
j'ai fini de telecharger sony vegas Pro 8 et lors de l'extraction on me demande un code
je ne sais pas comment faire
donc aider moi svp
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

non mais franchement il faut descendre de son nuage et se reconnecter avec la réalité là! Pas tout le monde ne sait sait que Sony Vegas est un logiciel payant.. Il arrive que certains logiciels soient gratuits, et il arrive qu'ils soient disponible au téléchargement sur internet sur un site qui n'a rien d'un site pirate! C'est ce que j'ai cru quand j'ai téléchargé moi même Sony Vegas sur un site légal, et j'ai été surprise de voir qu'on me demandait un code alors qu'il n'était pas précisé que le logiciel était payant.
Ayant cru avoir raté un épisode lors de l'installation, je me suis mise en quête du code en pensant qu'il était délivré par mail quelque chose comme ça... Vous savez cette chose qui marche comme AVAST Antivirus!!
Juste dire en passant que votre mépris est déplacé et hautement méprisable lui-même...
3
Boulet ... dépose une plainte à la gendarmerie tant que tu y est !

C'est ça de télécharger des logiciels piratés avec crack/patch et compagnie , tu l'aurais acheté légalement tu aurais une clé d'activation et en plus tu saurais comment et ou la mettre cette clé , le tout dans une jolie boite !

Et voilà aussi pourquoi personne te répondra ici : ton log tu l'a eu illégalement !

Ps : va faire un tour sur la charte du site CCM aussi !
1