Recherche banc de montage vidéo

Utilisateur anonyme -  
 virgule -
Bonjour.Je recherche un banc de montage vidéo d'occasion (marque Sony ou casablanca ).J'avais trouvé un Casablanca à un prix vraiment intéressant,mais il était déjà vendu et le site de transaction l'ignorait! Donc si quelqu'un possède ce genre de matériel,qu'il veuille bien me contacter.Merci d'avance. EC

4 réponses

roland

j'ai un banc de montage vidéo casablance prestige à vendre (en tres bon état)
2
marmotte 22

Bonjour Rolland ,
Ton banc Casablanca est il toujours dispo ?
dans l'affirmative quel serait son prix ?
Pour transferer des cassettes HI 8 sur Cd ou dvd avec le banc est il necessaire d'avoir un lecteur HI 8 , car mon camescope sony a rendu l'ame et je me retrouve avec 100 cassettes ?
Cordialement
0
DIDI

Bonsoir,

Je suis peut être trop tard, mais je vends mon casablanca Solitaire Version 7, avec graveur DVD, et logiciels de base, pour le prix de 1300 EUROS , prix à discuter.

francenic@tele2allin.be
0
virgule

Bonjour,
J'ai un Casablanca Prestige à vendre:
1° main, extension mémoire à 256Mo, DD 80 Go (plus de 5h de rushes), graveur DVD Pionner, entrées analogiques et DV et de nombreux logiciels embarqués.

Si vous cherchez encore, merci de me contacter pour plus de précisions.
0
JOJO

BONSOIR

JE VIENS A TOI TU AVAIT LAISSE UN MESSAGE A ROLLAND EN DEFINITIVENT C'EST MOI QUI VEND LE CASABLANCA PRESTIGE VOICI MES COODONNES JOEL BURLOT 06/07/86/15/75

AMICALEMENT JOEL
0
vrag

Bonjour,

si vous recherchez toujours un banc montage, je suis en possession d'un ensemble Sony de 2 recorders video8 et d'une table d'effet en excellent état. Je peux vous envoyer une photo si cela vous intéresse toujours.
Bonne journée,

vragons
0