Programmes pour montage video

Fermé
joug Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 25 oct. 2009 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 10:36
Bonjour, je suis nouveau sur le forum "Comment ça marche", donc, veuillez m'excusez s'il y a eus erreur de l'emplacement de ma question.
Ma question : J'aimerais trouver un logiciel ou des logiciels, permettant le montage vidéo, je m'explique : me permettant de couper et de prendre des séquences de vidéos, de les assembler, en les enchaînant, avec incorporations de musiques et d'images, si possible. Je connais Power Point que je maîtrise assez bien, mais il ne répond pas a mes attentes, de plus, j'ai bien évidemment méné des recherches de mon plein gré mais sans succès. En espérant que vous pourrez m'aider merci d'avance.

Cordialement joug.

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 21:43
bonjour un logiciel grand public à partir de 60€ comme studio de pinnacle et magix de luxe
si vos fichiers sont au format AVIdv ilya windows mowie maker dans votre ordi gratuit (ou payé avec xp ou vista ) pour vous faire la main
0
joug Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
26 oct. 2009 à 00:06
Bonsoir, merci de votre réponse glandu, mais y-a-t-il quelques logiciels gratuits compétants autre que movie marker, suivant ce que je désire ?, merci.

Cordialement joug.
0
dANS WINDOWS XP tu as un petit logiciel de montage video.il est gratuit
Sinon PINNACLE VIDEO 6 7 8 10 ou 11 sont tres bien , mais un peut chers
0
joug Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
26 oct. 2009 à 01:14
Bonsoir et merci de vos réponse je crois que ce sujet est terminé, merci encore a tous.

Cordialement joug.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 10:36
Bonjour,
Les logiciels gratuits de montage vidéo peuvent convenir pour l'initiation, mais peu performants et minimalistes.
Parmi les logiciels grand public, les 2 meilleurs sont Vidéo Deluxe 16 et Première Elements 9
voir : TESTS
0