Help montage vidéo fait avec pinnacle
nuleninfo
-
nuleninfo -
nuleninfo -
Bonjour,
J'ai téléchargé gratuitement pinnacle pour faire des montages vidéos car windows movie maker ne marchait pas, j'ai fait un montage comprenant des photos, de la musique, des textes et là : horreur!!! Je voulais mettre ma vidéo sur facebook mais il me dise qu'il n'accepte pas ce format.
Comment faire???
Quand "j'enregistre sous" ma vidéo, il ne me propose qu'un format : video spin file (*.stx).
Que faire???
J'ai téléchargé gratuitement pinnacle pour faire des montages vidéos car windows movie maker ne marchait pas, j'ai fait un montage comprenant des photos, de la musique, des textes et là : horreur!!! Je voulais mettre ma vidéo sur facebook mais il me dise qu'il n'accepte pas ce format.
Comment faire???
Quand "j'enregistre sous" ma vidéo, il ne me propose qu'un format : video spin file (*.stx).
Que faire???
A voir également:
- Help montage vidéo fait avec pinnacle
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pinnacle est une marque qui propose différents produits.
Je suppose que tu veux parler de Vidéo Spin. Dans le fichier Aide, tu peux lire : Pinnacle VideoSpin peut télécharger votre vidéo directement sur l'Internet et la mettre ainsi à disposition de millions d'internautes.
Oui, mais à condition d'acheter le plugin.
Pinnacle est une marque qui propose différents produits.
Je suppose que tu veux parler de Vidéo Spin. Dans le fichier Aide, tu peux lire : Pinnacle VideoSpin peut télécharger votre vidéo directement sur l'Internet et la mettre ainsi à disposition de millions d'internautes.
Oui, mais à condition d'acheter le plugin.
En fait il fallait aller sur créer un film!
Mais merci beaucoup pour votre réponse!