Real player et window movie maker

Fermé
badkillerfr Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 20 avril 2009 à 20:31
 angele - 4 déc. 2009 à 21:52
Bonjour, dèja merci de lire mon post,

J'ai téléchager window movie maker pour créer des vidéos et real player pour enregistrer des vidéos.

J'ai enregistrer une vidéo de youtube avec real player, mais quand je veux prendre cette vidéo et la mettre sur window movie maker, ca ne marche pas.

J'ai fais "enregistrer en tant que fichier" puis je l'ai mis dans "Mes vidéos", mais quand je veux prendre la vidéo sur window movie maker elle est introuvable.

Voila merci d'avance, j'espere vraiment avoir des réponses: )

Bonne soirée
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
20 avril 2009 à 20:32
normal les videos telecharger avec real player ne peuvent etre utiliser qu'avec real player
1
badkillerfr Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
21 avril 2009 à 19:27
Ok donc quel logiciel fais la même chose et est compatible avec window movie maker?( en Français si possible?)

Merci d'avance
1
C'est tres facile en fait. J'utilise beaucoup movie maker et j'ai eu le meme probleme. en fait tu dois convertir le document real player en wmv (le reproducteur de windows).
Perso, j'utilise format factory qui permet de convertir ABSOLUMENT tout ce que tu veux et tu peux l'utiliser en francais.
https://format-factory.fr.softonic.com/
0
badkillerfr Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
20 avril 2009 à 20:38
Je fais comment alors pour les mettre sur window movie maker?
0
Profil bloqué
20 avril 2009 à 20:53
tu peut pas, enfin avec real player
0