Problème avec Movie Maker
Résolu
TS-13
Messages postés
28
Statut
Membre
-
TS-13 Messages postés 28 Statut Membre -
TS-13 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec windows moviemaker, quand je veut importer une vidéo en .MOD dans les collections,
un message d'erreur apparait : "Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Pistolet.avi. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements "
J'ai ensuite converti la vidéo en .MPEG, mais le problème persiste , pouvez-vous trouver une solution a ce problème? merci!
j'ai un problème avec windows moviemaker, quand je veut importer une vidéo en .MOD dans les collections,
un message d'erreur apparait : "Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Pistolet.avi. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements "
J'ai ensuite converti la vidéo en .MPEG, mais le problème persiste , pouvez-vous trouver une solution a ce problème? merci!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
7 réponses
-
utilisez format factory et convertir en WMV
http://www.formatoz.com/
ensuite incorporez la video wmv dans WMM
-
le logiciel ne prend pas en charge tous les formats video en entrée !
en avi ou wmv fonctionnent bien
-
merci pour ta réponse, j'ai converti la video en .avi , et en .wmv par la suite , mais le problème persiste toujours et encors!
Je peut donc dir adieu aux montages video .... -
en wmv, pas de soucis
faites importer ensuite
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sa ne fonctione pas , ma video provien de mon camescope numérique JVC Everio à carte mémoir.
-
-