A voir également:
- Connexion DVI (pc) HDMI (tv)
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
harry potter 6
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
34
3 déc. 2009 à 15:25
3 déc. 2009 à 15:25
tu a étendue ton affichage il faut plutot le cloner
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
3 déc. 2009 à 15:30
3 déc. 2009 à 15:30
L'écran numéro 2 est l'extension de votre bureau en écran 1. Laissez vous icônes sur l'écran 1, et pour délacer les fenêtres, les réduire, maintenir le clic gauche de la souris sur le haut de la fenêtre à déplacer, et la glisser sur l'écran 2.
Autrement vous avez la possibilité de créer un "clone" de l'écran 1 sur le 2
Autrement vous avez la possibilité de créer un "clone" de l'écran 1 sur le 2
Re-bonjour,
Effectivement, ce que je ne faisais pas,c'était de réduire les applications ouvertes et de les faire glisser dans l'écran TV et de les agrandir de nouveau. Comme ça ça marche. J'ai essayé plusieurs applications et c'est bon.Mais j'ai dû corriger la résolution de l'écran 2 à 1360-768p pour avoir un écran similaire des 2 côtés.
Il y a juste un petit détail avec le courrier (j'ai Outlook Express) je ne peux pas ouvrir les pièces-jointes dans
l'écran TV. Elles s'ouvrent à l'écran du PC .
Si vous avez une explication ,je suis preneur sinon pas grave!
En tout cas MERCI pour votre aide.
Effectivement, ce que je ne faisais pas,c'était de réduire les applications ouvertes et de les faire glisser dans l'écran TV et de les agrandir de nouveau. Comme ça ça marche. J'ai essayé plusieurs applications et c'est bon.Mais j'ai dû corriger la résolution de l'écran 2 à 1360-768p pour avoir un écran similaire des 2 côtés.
Il y a juste un petit détail avec le courrier (j'ai Outlook Express) je ne peux pas ouvrir les pièces-jointes dans
l'écran TV. Elles s'ouvrent à l'écran du PC .
Si vous avez une explication ,je suis preneur sinon pas grave!
En tout cas MERCI pour votre aide.
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
4 déc. 2009 à 00:24
4 déc. 2009 à 00:24
Certaines applications ne fonctionnent pas sur l'écran 2, ex: Néro, on ne peut pas lire de vidéo, mais cela fonctionne avec Windows Média Payer, Photoshop etc.... Pour Outloock, en plaçant la souris sur le bord de la fénêtre, et en laissant le clic gauche enfoncé, vous pourrez étirer la fenêtre.
Un clone c'est simple, vos avez le même affichage sur l'écran 1 et 2: 2 bureaux
Un clone c'est simple, vos avez le même affichage sur l'écran 1 et 2: 2 bureaux