Connexion DVI (pc) HDMI (tv)

Fermé
pisa81 - 3 déc. 2009 à 15:18
 pisa81 - 4 déc. 2009 à 16:20
Bonjour,
J'ai branché mon cable DVI-HDMI entre mon PC et ma TV LCD. Dans les paramètres d'affichage du PC j'ai mis la résolution d'écran de l'écran 1 qui correspond au PC sur 1440-900 et de l'écran 2 qui correspond au TV sur 1280-720. Je n'ai pas trouvé de correspondance exacte des 2 côtés. J'ai bien l'image du Bureau sur l'écran TV mais pas les icônes des differentes applications. Par contre,je peux
les déplacer par cliquer-glisser sur l'écran TV mais quand je clique dessus pour l'ouvrir, l'application s'ouvre sur l'écran du PC et pas sur l'écran TV. J'ai essayé différentes résolutions mais sans succès. Ya t'il un détail que
j'aurais oublié d'autant qu'il me semble être prêt du but ??
TV LCD Samsung LE37A577
PC Fujitsu siemens AMILO M3438G
A voir également:

3 réponses

harry potter 6 Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 34
3 déc. 2009 à 15:25
tu a étendue ton affichage il faut plutot le cloner
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
3 déc. 2009 à 15:30
L'écran numéro 2 est l'extension de votre bureau en écran 1. Laissez vous icônes sur l'écran 1, et pour délacer les fenêtres, les réduire, maintenir le clic gauche de la souris sur le haut de la fenêtre à déplacer, et la glisser sur l'écran 2.
Autrement vous avez la possibilité de créer un "clone" de l'écran 1 sur le 2
0
bonjour et merci de cette réponse mais "creer un clone de l'écran1 sur le 2" ,pratiquement ça se fait comment ?
comme c'est la 1ère fois que j'entends dire ça ! je pensais que mon Pb c'était une question de résolution d'écran!
Avez vous une procédure détaillée ? Merci d'avance
0
Re-bonjour,
Effectivement, ce que je ne faisais pas,c'était de réduire les applications ouvertes et de les faire glisser dans l'écran TV et de les agrandir de nouveau. Comme ça ça marche. J'ai essayé plusieurs applications et c'est bon.Mais j'ai dû corriger la résolution de l'écran 2 à 1360-768p pour avoir un écran similaire des 2 côtés.
Il y a juste un petit détail avec le courrier (j'ai Outlook Express) je ne peux pas ouvrir les pièces-jointes dans
l'écran TV. Elles s'ouvrent à l'écran du PC .
Si vous avez une explication ,je suis preneur sinon pas grave!
En tout cas MERCI pour votre aide.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
4 déc. 2009 à 00:24
Certaines applications ne fonctionnent pas sur l'écran 2, ex: Néro, on ne peut pas lire de vidéo, mais cela fonctionne avec Windows Média Payer, Photoshop etc.... Pour Outloock, en plaçant la souris sur le bord de la fénêtre, et en laissant le clic gauche enfoncé, vous pourrez étirer la fenêtre.
Un clone c'est simple, vos avez le même affichage sur l'écran 1 et 2: 2 bureaux
0
bonjour
d'accord,mais concrètement quelle est la manip à faire pour cloner l'écran 1 et 2 ?
c'est à partir du menu "paramètres" je suppose et là que fait-on ?
0