LOGICIEL MONTAGES VIDÉOS

Sand-xox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos et photos.
j'aimerais qu'il contienne beaucoup d'applications (plus que Windows Movie Maker) comme par exemple je voudrais être capable de faire avance rapide et de reculer et d'ajouter des effets a mon videos et non juste au montage. Gratuit si possible mais si vous en connaissez des bons pas trop chers cela pourrait convenir.

Merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour Sand-xox,

Gratuit ? Il ne faut pas rêver même si l'époque si prête ;)

Tu peux regarder sur ce site, ou tu as un comparatif : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=50&catid=35
Il y a aussi celui-là: https://www.clubic.com/article-252464-1-comparatif-montage-video-studio-premiere-vegas.html

Je ne suis pas assez compétent, mais sur le forum Vidéo Numérique, il y a des membres comme peterjan, glandu et d'autres seraient plus à même de te conseiller.

Cordialement
0

Discussions similaires