Problème enregistrement avec Movie Maker
Lenguille32
-
rising sun Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rising sun Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pb avec Movie Maker, je fais ma vidéo et quand je l'enregistre, le processus s'arrête à 73% et refuse de reprendre, je suis passer par lke gestionnaire des programmes et j'ai arrêté le processus pour mieux recommencer, mais le problème persiste. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire parce que là j'ai plus d'idées.
En vous remerciant par avance
J'ai un pb avec Movie Maker, je fais ma vidéo et quand je l'enregistre, le processus s'arrête à 73% et refuse de reprendre, je suis passer par lke gestionnaire des programmes et j'ai arrêté le processus pour mieux recommencer, mais le problème persiste. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire parce que là j'ai plus d'idées.
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Problème enregistrement avec Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Salut movie maker, met le à la poubelle.
Je l'ai utiliser, et j'ai cru devenir fou. Je me suis résigner à m'en servir.
Je travaille avec ulead video.
Tu peus le trouver sur emule.
Salut
Je l'ai utiliser, et j'ai cru devenir fou. Je me suis résigner à m'en servir.
Je travaille avec ulead video.
Tu peus le trouver sur emule.
Salut
Slt
je suis tout a fiat d'accord avec fred ce logiciel bug tout le temps si tu veu vraiment fiare du bon boulot utilise premiere
je suis tout a fiat d'accord avec fred ce logiciel bug tout le temps si tu veu vraiment fiare du bon boulot utilise premiere
Salut à tous,
ben j'ai la réponse à votre problème !
l'enregistrement bloque lorsque le fichier d'origine est en wmv..en Avi , pas de problème..du coup ,pour des vidéos prises sur youtube ou autres,chopez les avec flv converter et configurez la sortie en avi,en choisissant ,cerise sur le gateau,vos formats préférés pour la piste audio...
en tous cas ,merci à tous ,d'avoir fait avancé la réflexion !! j'espère que ce sera bon pour toi sylvain12
Répondre à rising sun
ben j'ai la réponse à votre problème !
l'enregistrement bloque lorsque le fichier d'origine est en wmv..en Avi , pas de problème..du coup ,pour des vidéos prises sur youtube ou autres,chopez les avec flv converter et configurez la sortie en avi,en choisissant ,cerise sur le gateau,vos formats préférés pour la piste audio...
en tous cas ,merci à tous ,d'avoir fait avancé la réflexion !! j'espère que ce sera bon pour toi sylvain12
Répondre à rising sun