Logiciel montage

Fermé
DJIBFOUTU Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 2 déc. 2009 à 16:03
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 déc. 2009 à 16:27
Bonjour,

J'aimerai faire des montages avec mes films de format MPG et faire un petit film .
J'ai telecharger movie market 2.6 mais j'ai l'impression que c'est pour un montage photo en video ou alors je ne comprend pas .
Merci de me renseigner si j'ai le bon logiciel ou me conseiller un autre gratuit .

Vous remercie vivement .
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
2 déc. 2009 à 16:27
Bonjour DJIBFOUTU,

En matière de montage vidéo gratuit, il existe très peu de logiciel gratuits !
Outre WMM que tu aurais du déjà avoir dans ton ordinateur avec Vista si je ne me trompes pas, tu as aussi son successeur Windows Live Movie Maker ou encore VideoSpin mais ce dernier n'offre la possibilité d'utiliser certains formats de sortie que pendant 15 jours gratuitement.
Tout ces logiciels permettent de traiter la vidéo.
Tu as un tutoriel pour WMM, ici : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=56&catid=35
Une fois ton projet final, l'emploie d'un logiciel de conversion de format peut s'avérer nécessaire ou pas, si tu veux regarder ta vidéo sur un lecteur DVD de salon.

Après, si tu veux quelques choses de plus correct, il faut te tourner vers les logiciels payants.

Cordialement
0