Problème pour graver avec movie maker

Fermé
Magalifabre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 19:12
sandra95430 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 19:46
Bonjour tout le monde,

Voila, sa fait quelque temps que j'utilise movie maker pour faire des film avec des photos, vidéos, musique, transitions, titres ... et puis je les grave sur DVD grâce à l'onglet qui se trouve dans "Terminer la vidéo" et qui s'appelle "enregistrer sur un CD" Comme sa je pouvais les lire sur mon lecteur de salon.
Avant il y avait: "enregistrer sur mon ordinateur"
"enregistrer sur un CD"
"envoyer dans un message électronique"
"envoyer sur le web"
"envoyer vers la camera DV"

Mais voilà le gros problème c'est que cet onglet n'y est PLUS !!!
Mais maintenant dans "Terminer la vidéo" je n'ai que les onglets : "enregistrer sur mon ordinateur"
"envoyer vers la camera DV"

Voilà. Si quelqu'un peut m'aider à "retrouver" ces onglets, je lui en serai TRÈS reconnaissante !!!!! C'est assez urgent, j'ai un film de mariage à faire au plus vite.

Merci
A voir également:

1 réponse

sandra95430 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 1
2 déc. 2009 à 19:46
bonjour,
Moi je n'utilise pa swindows movie maker pour graver des films mais je te conseille d'enregister ta video dans un fichier et d'utiliser deep burner ou nero (ou autre logiciel de gravure) pour graver le fillm sur un dvd.
j'espare t'avoir aider
1