Problèeme avec Windows movie maker 2.6
marie-pier.m
-
vin06 -
vin06 -
Bonjour,
J'ai créé plusieurs projets de films pour un camp de jour en format .MSWMM... Je n'arrivais pas à les publier sur mon ordinateur sous prétexte que l'emplacement n'existait plus ou qu'il n'y avait pas assez d'espace sur le disque. Toutefois, j'ai tout vérifié et le problème n'était manifestement pas là.
J'ai donc décidé de télécharger windows movie maker 2.6 pour Vista, pour voir si cela allait fonctionner. Mais maintenant, c'est encore pire !!! Cette version ne veut plus ouvrir mes fichiers projets, car un message d'erreur apparaît disant qu'ils ont été créés avec une version non prise en charge.
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie de tout recommencer.... c'est trèèèèès looong !! Ça me prendrait une sorte de patch pour que ma version de Windows movie maker d'origine soit compatible avec la version 2.6
Merci pour votre aide !
J'ai créé plusieurs projets de films pour un camp de jour en format .MSWMM... Je n'arrivais pas à les publier sur mon ordinateur sous prétexte que l'emplacement n'existait plus ou qu'il n'y avait pas assez d'espace sur le disque. Toutefois, j'ai tout vérifié et le problème n'était manifestement pas là.
J'ai donc décidé de télécharger windows movie maker 2.6 pour Vista, pour voir si cela allait fonctionner. Mais maintenant, c'est encore pire !!! Cette version ne veut plus ouvrir mes fichiers projets, car un message d'erreur apparaît disant qu'ils ont été créés avec une version non prise en charge.
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie de tout recommencer.... c'est trèèèèès looong !! Ça me prendrait une sorte de patch pour que ma version de Windows movie maker d'origine soit compatible avec la version 2.6
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Problèeme avec Windows movie maker 2.6
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
normalement, les fichiers MSWMM sont fait pour etre lu avec movie maker, donc ca doit fonctionner.
apres, si ca convient pas, reencode la video avec media coder.
apres, si ca convient pas, reencode la video avec media coder.
Je sais que ces fichiers sont faits pour être lus avec movie maker, toutefois cela ne fonctionne pas. Il est impossible d'ouvrir mes fichiers projets réalisés avec la version originale de movie maker venant avec mon ordinateur portable... Il faudrait que je réinstalle la version d'origine, car c'est comme si elle était plus récente que movie maker 2.6.... mais je ne sais pas comment faire, je ne la trouve nulle part.
sinon la 2.6 https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
ou encore la 2.1 http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/moviemaker2.mspx