Cree un montage video de mn camescope

Fermé
sibelemma Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 26 juin 2010 à 00:50
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2010 à 06:51
Bonjour,

voila jai acheter un camescope canon et enfaite je voudrais faire des montage video pour plus dexplication enfaite je voudrais que la video defile mais juste avec une musique et quil ny et plus le son mais je trouve pas de logitiel en plus j'ai un netbook donc pas moyen de mettre un cd d'instalation. :S

merci de bien vouloir maider

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 06:51
Bonjour,
Le caméscope est un élément d'un ensemble : ordinateur avec configuration requise, logiciel de montage, caméscope, écran HD.
Si ton caméscope, sibelemma est au format AVCHD, il te faut une configuration puissante pour le montage (voir : matériel) pour éviter les plantages.
Sous XP, tu disposes de Movie Maker, mais ce logiciel ne gère pas les formats HD.
Tu peux télécharger gratuitement VideoPad vidéo éditor pour un montage basique (il est en anglais)
La meilleure solution est l'achat d'un logiciel : 60 à 130€ la gamme grand public

Le montage repose sur différentes techniques. Pour t'aider voir : montage virtuel
1