Capture avec un dazzle pinnacle 11 impossible

TheMugi2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis récemment acheté un nouvel ordinateur, mon ancien étant en réparation. Je possède un Dazzle Platinum avec Pinnacle Studio 11. Sur l'ordinateur actuellement en réparation, voici les sources de captures disponibles qu'il y avait : "Webcam", "Camescope", "Dazzle". Donc, tout marchait niquel. Seulement, sur mon nouvel ordinateur, il n'y a que deux sources de captures : "Webcam" et "Camescope". J'aimerais savoir comment obtenir le dazzle comme source de capture.
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour. Je sais que jusqu'à la version 10, celle-ci n'est pas acceptée par Windows7. Pour la 11, je pense que c'est le même problème. J'ai la version 12 qui est acceptée par Windows7 et fonctionne parfaitement. Je pense que ton problème est là. @+.
0
TheMugi2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse Vejice. Mais si j'installe la version 12, l'option Dazzle platinum est comprise dans les sources de captures ?
0
vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour. Pour Dazzle je ne peux pas te répondre ne connaissant pas ce logiciel. Désolé. @+.
0