HELP Pb lecture apres publication movie maker

Fermé
sala64 - Modifié par sala64 le 15/06/2010 à 21:06
 sala64 - 3 juil. 2010 à 18:55
Bonjour, j'ai enregistré des videos avec mon appareil photo numérique qui sont en MOV. Je les ai converti en WMV, elles passent très bien ( j'avais d'abord converti en AVI ms j'avais le son et pas d'image, écran noir ). Je les ai importées dans movie maker, j'ai fait ma table séquencielle, tout passe très bien, je publie mon film sur mon ordi, nikel. J'ouvre la vidéo, elle démarre bien puis d'un coup, plus de son, l'image est bloquée et la bande continue de tourner. Elle se débloque et se rebloque à plusieurs endroits.
Pourriez vous m'aider ? Je voudrais arriver à faire un montage du spectacle de danse de ma fille plutôt que d'avoir 6 mini video séparées. Mon montage ne dure pas plus de 9 min. Merci beaucoup.
PS : je suis sous vista et pas très calée en ordi donc si vous pouviez éviter d'avoir un jargon trop technique, merci d'avance !!!!!



A voir également:

1 réponse

Alléééluuuia !!!!! J'ai réussi !!!! Au lieu de convertir en AVI ou WMV, il fallait convertir en MPEG......comme quoi, je savais que c'était un truc à la con !!!!
Merci quand même....
0