Connection TV/PC par double vga
aureargo
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
aureargo Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aureargo Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un cable double vga.
je veux regarder ce qu'il y a sur mon écran d'ordi sur ma télé (écran lcd HD essentiel b).
ma télé a un branchement vga et mon ordi, deux.
après le branchement et avoir allumé l'ordi, l'interface vga reste bleu avec un message: no signal.
rien de plus. la fiche technique parlait d'un programme propriété graphique avec le clique droit sur le bureau. @?§ il n'existe pas.
merci de votre compréhension en espérant enfin trouver une réponse qui me convienne. désolé, mais je n'ai pas trouvé de réponse comme cela dans tout ce que j'ai recherché et aperçu.
j'ai acheté un cable double vga.
je veux regarder ce qu'il y a sur mon écran d'ordi sur ma télé (écran lcd HD essentiel b).
ma télé a un branchement vga et mon ordi, deux.
après le branchement et avoir allumé l'ordi, l'interface vga reste bleu avec un message: no signal.
rien de plus. la fiche technique parlait d'un programme propriété graphique avec le clique droit sur le bureau. @?§ il n'existe pas.
merci de votre compréhension en espérant enfin trouver une réponse qui me convienne. désolé, mais je n'ai pas trouvé de réponse comme cela dans tout ce que j'ai recherché et aperçu.
A voir également:
- Connection TV/PC par double vga
- Double ecran pc - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
Mais je ne vois pas de clone ou d'affichage multiple.
je rappelle que je suis sous XP et je vois les onglets: thèmes, bureau, écran de veille, apparence et paramètre dans la fenêtre "Propriétés de Affichage" (sans blague, c'est ce qui est marqué).