A voir également:
- Logiciel montage format HDD m2ts
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Format epub - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 07:54
14 févr. 2010 à 07:54
Bonjour,
Les fichiers m2ts sont de l'AVCHD. Le montage AVCHD exige une configuration puissante.
Dans la gamme grand public tous les logiciels prennent en charge les formats HD.
Voir : TESTS
Les fichiers m2ts sont de l'AVCHD. Le montage AVCHD exige une configuration puissante.
Dans la gamme grand public tous les logiciels prennent en charge les formats HD.
Voir : TESTS
J'ai le même problème et je n'ai pas trouvé Aucune réponse même d'adobe et de Sony sur ce sujet J'attends ... Ils disent tous ça va arriver soyont patient en attendant d'avoir la solution
Myosotis73-97
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2008
1
9 mars 2008 à 05:03
9 mars 2008 à 05:03
J'ai aussi le même pb que vous avec mes vidéos sagement stockées bout à bout sous format m2ts.... et que j'aimerais quand même utiliser pour faire un montage !!! Moi aussi j'ai Picture Motion Browser, et je ne pense pas qu'il permette de faire un diaporama. Je cherche à fond en ce moment un logiciel acceptant le format m2ts directement pour faire le montage, et voici les résultats de mes recherches :
- Néro 8 : mais peu de possibilités.
- VegasMovieStudio : le résultat en sortie n'est plus en HD.
- Nero Vision : je ne sais pas.
- PinnacleStudio11 : décevant car bugs paraît-il.
C'est rageant d'avoir une caméra inutilisable !!!
- Néro 8 : mais peu de possibilités.
- VegasMovieStudio : le résultat en sortie n'est plus en HD.
- Nero Vision : je ne sais pas.
- PinnacleStudio11 : décevant car bugs paraît-il.
C'est rageant d'avoir une caméra inutilisable !!!
En ce qui me concerne, j'utilise de puis 5 ans "studio" de Pinacle. Il y a qq plantages, c'est sur mais dans l'ensemble ca marche assez bien. Par contre, en HD, avec les cam Sony, je l'ai acheté mois aussi, j'au du changer toute ma config. Il te faut une machine hyper puissante sinon impossible. Ca c'est le vrai probleme. Sinon achete le "Vegas de Sony", assez complexe à manipuler mais tres au point et sans bug.
Ne regrette pas ton achat, c'est le meilleur cam du moment, tu va prendre ton pieds.
JL
Ne regrette pas ton achat, c'est le meilleur cam du moment, tu va prendre ton pieds.
JL
tu as posé la question que je me pose après l'achat du dernier sony hdr tg3e. S'il ny a pas de réponse après un an que devons nous faire. Je vais essayer avec Nero.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut pour le montage du m2ts tu as
pinnacle (en théorie car je n'ai pas réussi l'importation),
vegas pro 8
nero (logiciel de montage inclus dans nero) limité en exportation mais beaucoup moins cher.
...
pinnacle (en théorie car je n'ai pas réussi l'importation),
vegas pro 8
nero (logiciel de montage inclus dans nero) limité en exportation mais beaucoup moins cher.
...
Snoopen
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
21
29 juil. 2009 à 10:31
29 juil. 2009 à 10:31
d'après ce que j'ai pu voir sur un site, Adobe première CS4 accepte ce format. Mais que cette version.
Le problème, c'est que vue le prix du logiciel, je n'ai jamais réussit a vérifier, mais avec le temps, d'autres apparaitrons.
J'ai le logiciel canon qui m'est fournit qui permet un transfert facile et le montage d'un DVD ultra simple: aucune transition, ni aucun groupement possible entre les groupes de vidéo. il fait une vidéo (même de 15 sec) egal un film. Un peu dur pour les mini film.
Je vais bientôt avoir Adobe première CS4, je vous tiendrais informer de la situation. Juste le temps que je rentre en France.
Le problème, c'est que vue le prix du logiciel, je n'ai jamais réussit a vérifier, mais avec le temps, d'autres apparaitrons.
J'ai le logiciel canon qui m'est fournit qui permet un transfert facile et le montage d'un DVD ultra simple: aucune transition, ni aucun groupement possible entre les groupes de vidéo. il fait une vidéo (même de 15 sec) egal un film. Un peu dur pour les mini film.
Je vais bientôt avoir Adobe première CS4, je vous tiendrais informer de la situation. Juste le temps que je rentre en France.
Salut, savez vous quel soft peut-on utiliser maintenant, en 2010 ?
J'ai acheté un cam Panasonic qui sort du m2ts... Je ne peux éditer ce format qu'avec le soft fourni par eux (HDWriter) qui est moyen, mais qui permet quand meme de scinder, transitionner et mettre un titte à une vidéo...
Pas moyen de faire pareil avec movie maker , qui ne reconnait pas le format...
Galère
Savez-vous si pinacle le supporte, maintenant ?
J'ai acheté un cam Panasonic qui sort du m2ts... Je ne peux éditer ce format qu'avec le soft fourni par eux (HDWriter) qui est moyen, mais qui permet quand meme de scinder, transitionner et mettre un titte à une vidéo...
Pas moyen de faire pareil avec movie maker , qui ne reconnait pas le format...
Galère
Savez-vous si pinacle le supporte, maintenant ?
Mik3469
Messages postés
1606
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
825
14 févr. 2010 à 03:09
14 févr. 2010 à 03:09
PS: Vegas Movie Studio fait très bien la HD! Il faut juste configurer correctement son projet après l'avoir créé!
Pour le montage j'ecodde mon fichier m2ts en avi sans compresion avec Any Video Converter (https://www.any-video-converter.com/products/for_video_free/ qui est gratuit.
Ensuite je travaille mon montage avec le avi. (J'utilise after effects, premiere et Fusion)
Bonne continuation!
Ensuite je travaille mon montage avec le avi. (J'utilise after effects, premiere et Fusion)
Bonne continuation!