Montage vidéo

Résolu
dia1980 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel pour faire un bon montage vidéo? j'utilise Windows Movie Maker qui est bon mais je veux quelque chose de plus professionnel et mieux en français si possible, car je veux crée des très bon vidéo montage. Que je puisse télécharger sans soucis et gratuit si possible
Merci les amis de vos réponse :-)

2 réponses

dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

CamTasia est top mais en english .....
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour le gratuit est toujours trop cher tu connais des glands qui cultivent des poireaux et qui les donnent pour le montage vidéo il faut compter 60€ pour commencer studio de pinnacle ,magix de luxe ect.... tu peux trouver en occase d'anciennes versions pour xp ou vista pas cher comme studio 10 11;magix de luxe 15 car ta config est mini mini
moi je travaille sur studio 11 et magix de luxe
-1