Logiciel pour le montage d'un video

atout1 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jeremy1207 -
Bonjour, tt le monde ??

J'aimerais bien qpprendre comment faire pour créer des vidéos,
exemple, j'ai un ensemble des images je le veux le faire comme un video et je veux aussi ajouter des music dans ce vidéo.

est ce ke klk un connait un logicile facile à utiliser pour faire ces trucs ?? Merci d'avance

Bonne soirée

A+

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Je n'ai pas Linux, mais pour les logiciels de montage vidéo, j'ai trouvé ce site
http://www.coagul.org/article.php3?id_article=603
0
atout1 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

merci pour le lien, en fait c'est pas forcément pour linux (linux , windows) ..

Bonne journée
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

dans windows tu as windowsmoviemaker
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Tu sais pas lire jipot? Il est écris qu'il est sous Linux.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

mets des lunettes mik3469 :" en fait c'est pas forcément pour linux (linux , windows) .. "
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Ah tient je l'avais juste mal interprété... encore une fois c'est pas moi qui a raison
Sinon pourquoi faut toujours que quelqu'un sorte WMM à chaque fois qu'il est question d'un logiciel de montage... je crois que 90% de monde le connais maintenant à force de le dire.
0